un refroidisseur avec neon, un chargeur de wiimote....wow...
vos commentaires
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:10
Sympa le frigo pour la Wii ^^
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:31
inutile sauf pour le chargeur mais c est du Big ben,faudra attendre...
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:18:13
oué ya ke la batterie et le chargeur pour maette
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:18:20
BigBen Ca fait peur
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:20:33
c´est l´autonomie de leur truc qui font peur lol
O_O5
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:29:49
de bonnes idées du coté de big ben . mais personnellement, je préfère les batteries rechargeables pour wiimote . par contre leur socle et son kit de refroidissement me parait inutile mais ludique . je dis aussi wii pour le cable anti parasitage
0nyx
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:34:59
15 euros le cable componenet au secours je lai acheté 40$ comme un con
callix
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:36:02
"kit de refroidissement me parait inutile mais ludique "
En quoi, un socle pour poser une console peut être ludique ?? ?
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:42:14
C est tellement bien BIGBEN qu il y a des risques de cryogeniser sa console,avis aux amateurs
hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 15:41:46
http://www.Dot-Esports.info/?id=1234
mp16
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:02:56
Vous avez koi contre bigben....
Leur manette sont pas chez sur game cube.
Loc666
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:22:30
pas cher, mais elle pu, en général le matos de Big Ben ça tiens...allez, au mieux et en y prenant autant soins qu´une PSP si on veut pas la cassée 1 mois