"Non ce jeu nous prouve de quoi est capable la Wii "
Dark71, j´apprécie très peu tes propos ca ne veut rien dire! Le parrain a beau être une bouse graphique, il n´en n´est pas de même pour les autres jeux wii en préparation. Va voir du coté de mario et tu verras! Je ne cite pas métroid, blazing angels, heroes et le reste, alors si tu continues: 