CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sérieusement le PS Home

Hangloose
Hangloose
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:25:27

Bonsoir à vous tous,

Je le trouve pas mal comme concept le PS Home, à voir... tout du moins plus aboutit que le live de ma 360 ou MII de ma WII.

Par contre Booba_La_Rage, écoute mon gars, arrêtes d´essayer de produire de hormones que tu n´as pas encore.

Les filles et femmes n´ont pas besoin de toi, aux vus de ce que tu as à dire sur elles, résumer les filles à "le maquillage, les films romantique, la poésie, la couleur rose, le parfum" mon pauvre gars vas te cacher très très loin...

Forcément écouter des chansons de FAF, RHOFF, BOOBA, forcément cela rend très co...

Par contre pour ce qui est du rap, écoutes plutôt du SNIPER,DIAMS ... ça rend au moins plus intelligent, que ces autres nullos dont on etendra plus parler d´ici 12 mois.

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:31:53

"Si votre truc c´est fréquanter les fifilles c´est que vous aimez les peau douce, le maquillage, les films romantique, la poésie, la couleur rose, le parfum tous ces trucs la bande d´homos"

Tu te rends compte que le début et la fin sont LARGEMENT contradictoires? :sarcastic:

rem-s
rem-s
Niveau 2
09 mars 2007 à 21:35:31

Oh mon dieu, quel bel exemple du stéréotype de petit wesh wesh totalement crétin qui ne sait pas écrire, ne raconte que des conneries, ... :rire:

Bravo, tu le fais bien, on croirait un vrai :bravo:

Le must, c´est quand même:
moi mes copains y sont mal rasé y sentent pat tres bons et tout ça m´empeche pas de les carresser j´suis un dur pas un PD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 01:22:03

Franchement c´est un peu du foutage de gueule.
Leur programme (eh oui je le considaire comme un programme et non une application utile) n´apporte rien. Déja le contenu sera payant (génial d´acheter un télé virtuel avec des vrais sousou plutot qu´une vrai télé :fou: ). De plus. cruel dilème ( acheter des objets virtuel ou virtua tennis ou autre jeu de sont choix sachant que celui-ci sera réel).
Scoop de dernière minute : Sony vendrait que la boite de la console pour 800€, eh oui que voulez vous, les taxes sur le carton ont augmentées :rire2:

[GTO92][JV]
[GTO92][JV]
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:35:23

le truc qui est payant c´est les accessoire pour les humains virtuels mais le reste ce qui est bande-aoonces des films, jeux arcades et communiquer avec d´autres joueurs est gratuit! donc au final pour moi c´est gratos!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:31:42

Diams ca rend plus intelligent mdr... On aura tout entendu ici!!
Aketo est devenu limite rasciste enfin c´est a la mode dans le rap malheureusement, faut vraiment qu´un blanc déchire tout pour etre reconnu du genre eminem, après booba avait beaucoup de talent malheureusement il a pris la grosse tete...

Sinon pour le home j´sais pas y´a une news sur ce site?

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 mars 2007 à 04:04:57

Bordel vous faites pitié! Mais arrêtez avec votre guerre :rire: le PS3 home est un concept excellent (quoique payant pour des extras et ca, je déteste absolument). Et alors??? J´ai une wii, je l´adore, j´y joue souvent et je ne compte pas acheter d´autres next-gen. L´annonce tu ps3 home... cool! pour les possesseurs de Ps3 tant mieux pour eux! Les exclus(jeux/hardware/etc) Ps3 360? tant mieux pour eux on n´y peux rien! Si vous avez acheté une wii, c´est votre choix(même si je regrette dead rising^^mais bon... vive elebits :D lol).

Vénerer une marque :honte: (je tiens a préciser que nintendo est de loin ma firme préférée mais ce n´est pas pour autant que je vais m´énerver si il y a quelque chose de bien qui sort ailleur!!)

Méditez la-dessus

orin45
orin45
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:25:08

Le principe dechire (quoi que copier d´un peu partout.

Mais quand on nous dit live gratuit mais qu´il faut acheter les logiciels BIG LOL.

Ensuite j´ai test un jeu qui s´appel second life et j´ai trouver ca pourri a chier grave, un chat virtuel avec son avatar et rien d´autre a faire (si faut payer avec des vrai sous ^^) vaut mieux un sims online.
Et la je vois le ps Home et jme dit ba..... c´est pareils, je prefere largement le style mii avec peut etre plus tard une chaine ou on pourras ce rencontrer et chater et qui sais un wii sport online (en atendant animal crossing wii)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment