CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sérieusement le PS Home

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:36

:ouch2: le mec il cumule il dit au meuf qu´il lui sont inférieure, de porté un voile, que booba et la rage c´est du vrai rap, que se qui joue a la WII sont gay (tu aurait dit gaie) :ouch: mais il cumule.
PS:Vive TH.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:13:54

la on voit bien que nintendo ce casse pas trop le cul, par raport a sony!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:29:38

le PS home c est une grosse repompe sur nintendo, j ai hate de voire le bordel que ca va etre, bug de connexion, les hakers aussi qui vont bien s amuser.

puis sony na vraiment aucun talent j imagine deja les gros problem de navigation lol.

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:42:36

the-darkgamer -> sur ce coup la, ont ne peut pas dire: "sony copie nintendo", mais "sony copie Linden Lab".

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:45:33

the-darkgamer

c´est sur que ce sont des développeurs sans talent qui ont fait les 2 god of war, c´est bien connu....

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:48:50

L´archi type du kéké pro-s ...

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:51:49

Booba_La_Rage : Voici le stéréotype du macho, du bof, du raciste, du mec qu´écoute de la musique qui ressemble à rien, du ptit wech wech qui se croit le plus puissant au monde, du vieux pro-S ou pro je ne sais quoi, du mec qui essaie de s´exprimer mais qui à visiblement du mal, du mec qui ne sait qu´insulter, et je pense que tu as bien d´autres défaults...

En tout cas, voilà la personnalité que tu laisses paraître dans ce forum... Donc un conseil calme toi où le ban sera pour toi !

Voilà tout ce que j´avais à dire. A non j´oublie quelque chose, vive le death metal,le ska,le raggae, les filles, et la Wii !! !

tonito25
tonito25
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:04:47

a les gars rigolez avec vos vannes pourri

le home est une excellente idée
c´est deja mieux que la chaine populary de merde qui vont faire

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:35:52

Depuis quand PS Home est un jeu? C´est juste une interface de service qui est entièrement gratuit de base!

Ensuite, au sujet du plagiat!

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&message.id=14848&view=by_date_ascending&page=1

Et Regardez la date! 2005, eh oui! Et en 2005, Nintendo a-t-il dévoilé son concept sans intérêt qu´est la Mii ?

Je ne dénigre pas la Wii qui propose aussi des services gratuits tout comme PSN, c´est ça le principal!

Mais bel et bien un Xboxlive à qui on doit payer 5E par mois afin de jouer aux jouer avec une interface dépassé! Les possesseurs de X360 :d) Vache à lait? En tout cas, tout nous laisse croire que oui car ces possesseurs clament sans cesse que 5E par mois n´est rien vu ses services proposés! :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:49:42

Ben oui 5 euros par mois c´est pas la mort...
Au moins t´as beaucoup de jeux online, sur PS3 t´as des jeux qui sont pas online alors qu´ils le seront sur 360 (Virtua Fighter 5, Virtua Tennis,...), on peut utiliser le micro dans tous les jeux (ce qui n´est pas le cas sur PS3).
L´interface est peut être dépassée à ton gout mais elle efficace et simple pas comme le gadjet PShome qui lassera vite. L´interface de la Wii est encore plus simple avec en plus la wiimote.
La ps3 se détourne trop du jeu, c´est comme la PSP, plein de fonctionalités mais un jeu interessant tous les 3 mois.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:54:14

j´aime bien le prix des jeux et avec le catalogue ps1 qui s´agrrandi et vu le prix des jeux je trouve sa mieux que le VC qui propose des jeux nettement trop chers :honte: ( zelda oot 12€ :malade: ).

n´empeche les 3 constructeurs ont copier le systeme de nintendo d´achat en ligne de vieux jeux bref ils au moins se merite nintendo.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:56:21

m´e fout moi,j´ai du poil aux pattes,sa me tient chaud l´hiver :noel:

:dehors:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:02:38

Whisperdance

MEts toi à jour, VF5 ne proposera aucun mode online sur toutes les plateformes!

5E / mois pour jouer seulement à VT3 et TH8 en online? :ouch:

Ensuite, pour le micro, on va le tester au 23 Mars pour en voir plus!

Ensuite, je te conseille sérieusement de t´informer sur PS Home car tu me laisses croire que PS Home soit un jeu alors qu´elle ne l´est pas!

Ensuite pour la PSP, chacun son besoin!

En tout cas, j´ai vu plein de mecs à l´école en tout cas qui ont la PSP pour voir les vidéos, jeux, musiques etc... C´est fort intéressant pour eux! Peut-être pas pour toi!

Ensuite le service d´achat en ligne, je me permets de te chambrer, vu que la PS3 est sortie le premier après la Wii et déjà, ils ont proposé des émulations (sur PSP malheureusement)! Donc Nintendo a copié!

Enfin, c´est lassant tout ça! Qui copie qui? ça fait un peu bébête comme attitude...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:08:00

quel service d´achat en ligne? J´ai parler de ça.
J´ai pas dit non plus que le psHome était un jeu, j´ai dit que c´était gadjet.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:10:30

Pour le moment, on n´en sait rien de son potentiel... Comment faire un avis définitif avec une si piètre information sur PS Home?

Je pense qu´il faudrait que tu apprennes à laisser tomber ton côté amoureux d´une console de sa vie...

nicox111
nicox111
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:14

c´est pas mal, mais faut pas que ca soit trop grand! imaginez 15 min avant d´arriver devant le bon tunel!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:26

Ton histoire d´amour avec Sony ça m´interesse pas, pourquoi tu me parles de ça?

Booba_la_rage
Booba_la_rage
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:20:46

Si votre truc c´est fréquanter les fifilles c´est que vous aimez les peau douce, le maquillage, les films romantique, la poésie, la couleur rose, le parfum tous ces trucs la bande d´homos

moi mes copains y sont mal rasé y sentent pat tres bons et tout ça m´empeche pas de les carresser j´suis un dur pas un PD

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:23:59

ps home ça tue :-) même si je trouve toujours que la PS3 est trop chère !
mais elle sera a moi a noël :ok:

Booba_la_rage
Booba_la_rage
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:31:09

Ca va etre le truc pour nous les vrai mecs :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment