ce ne sont pas des attaques personnels, jdisais ça juste par rapport à ceux que tu as dis dans l´autre topic
...j´te prends pas pour un con! allez va, j´mexcuse et je ne te cites plus, si ça te fais chier autant que ça. Chui pas nn+ bete et méchant...enfin bete, ptet ms pas méchant!
