CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la revoluti[ON]...

raisrais
raisrais
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:02:55

Source : http://wwwngcfrance.com

Et bien, c’est ce que clamait il y a encore quelques mois Satoru Iwata. Mais voici qu’à l’E3, on s’entendait dire que la console serait finalement, " seulement" 2 à 3 fois plus puissante que le GameCube… Entendez bien que de toute façon, le mot puissance ne veut pas dire grand-chose lorsqu’il n’est pas placé dans un contexte clair, net et précis. Mais ça, nous vous l’avions déjà fait remarquer… ; )

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que lors d’un très beau dossier, sur la mise au point des informations officielles obtenues sur la Revolution, IGN nous indique que Perrin Kaplan, de chez Nintendo Amérique, a déclaré au journal USA Today [Tiens ! ? ce ne sont pas eux qui divulguaient en avant première les images de la DS, l’année dernière ? ] que Nintendo était tout à fait incapable de quantifier la puissance de la Revolution par rapport à celle du GameCube.

Nous voici donc aujourd’hui bien mal barré. Les maigres informations que l’on pensait officielles, celles auxquelles on pouvait se raccrocher pour se faire, ne serait-ce qu’une petite idée de se que pourrait proposer la bécane, voici aujourd’hui qu’elles s’effondrent à nouveau… Et attendez, ce n’est pas fini !

Ni une ni deux, vous pensez bien, nous sommes partis direct à la recherche des dernières rumeurs et informations dissimulées ci et là. C’est ainsi que nous nous sommes rendus compte qu’un certain nombre de sites clefs lors de l’E3, avaient fait l’objet de mises à jour particulièrement intéressantes.

Tout d’abord, sachez que le site smashbrothersonline.com a ré ouvert ses portes. Mais voici que Osoko Tanaka, met à jour son blog, en créant et en confortant, ce que nous appelons sur NGCFrance, des rumeurs pures et dures…

" - La Revolution serait plus puissante que la xbox 360.
- Le Broadway d’IBM serait un dual core 40% plus puissant qu’un dual core G5.
- Un Halo killer serait bien en préparation.
- Nintendo n’utilisera pas le support DVD pour les jeux Révolution.
- La console supportera le format HD DVD.
- Il persiste à dire que depuis le 19, IGN détient toutes les réponses à nos questions"

Passons maintenant chez mozlapunk qui nous indique un nouveau brevet déposé en 2003 par Nintendo, et qui consisterait en un procédé de rendu photo réaliste temps réel, d’une scène 3D. Une sorte de bidouille de magicien qui permettrait donc, comme nous le dit Nintendo depuis longtemps, de proposer des graphismes de folie pour sa prochaine console de salon. Qui a dit de ne jamais parler trop vite ? ; )) Il se pourrait en effet que ATI est optimisé l’architecture du chipset graphique, autour de ce procédé made in Nintendo.

A vous de faire le trie, à vous de prendre pour info ce qu’il vous conviendra, pour nous, mise à part cette dernière bien juteuse, tout le reste est pris à la légère… ; ))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:13:29

Mouais c´est pas mal tout ça. Mais avant de se faire une idée sur la console, il vaut mieux que l´on attendre des confirmations de Nintendo, car là, on ne peut pas se faire une idée sans vraiment se tromper par la suite. oO

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:19:20

Non,c´est sur,j´aime pas dutt la tournure que prennent les choses,ces Rumeures vont tuer Nintendo,car tte ces rumeures sont trop belles pour etre vraies,un halo killer,un super mega processeur,une technoligie futuriste,c´en est trop,esperons que Nintendo ne nous desoivent pas,jusqu´a maintenant,ils ne l´ont pas fait,mais bon,en plus , j´ai peur que ttes ces rumeures soit de crosoft ou de sony,oui,je m´explique,imaginez,que moi(fan de nintendo et anti sony),je decide de faire un truc super degueulasse,alors je vais sur plusieurs sites,et je balance des infos sur la ps3,oui alors elle serait deux fois plus puissante que la ps2,oui,alors il vas y avoir un pes,killer,ainsi qu´un maio killer , mais aussi,pleins de jeux imposiibles a realiser.....etc,les fan de sony vont etre super contents,mais qd le jour de sa sortie arrivera,paf,verdicte??!!oui c´est de la merde(au fait elle est super,mais comparée au rumeures,elle est merdic),je suis sur que la revo est une bombe,elle est genial,mais je pense vraiment pas qu´elle soit mieux que ttes ces rumeures,a commencer par la ON(je crois toujours que la revo sera la on).alors qu´en pensez vous?

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:24:59

Hope for the best, expect the worst.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:35:54

Il y en a des conneries dans cet article. Je vais les reprendre:

" - Le Broadway d’IBM serait un dual core 40% plus puissant qu’un dual core G5."
-> Le dual core G5 n´existe pas donc la comparaison n´est pas possible. Et si Nintendo attende que IBM mette au point le dual core ils pourront attendre longtemps.

" - La console supportera le format HD DVD."
-> Alors celle là c´est la meilleure. Le HD DVD est un format propriétaire de microsoft. Bon en même temps ils ont pas le choix. C´est soit le blu ray de sony, soit les hd dvd de microsoft.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment