Oui c´est vrai... Sony commence à bouffer un peu côter consoles portables! Mais... d´après les derniers chiffres mondiales:
-5millions: DS
-2.5 millions: PSP
Si c´est pas les chiffres actuels, c´est pas grave, ça doit y ressembler!
Ben je me demandais... ces 2.5 millions c´est p-e juste des pros-ps2 qui ont suivis Sony.
Conclusion: S´il n´y aurait pas eu de PSP, y aurait-il eu plus de DS vendus ?
Je pense pas moi... donc non, Sony bouffe pas les ventes de BigN de ce côté ( selon moi bien sûr )