CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo

bobyjoe91
bobyjoe91
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:02:41

voila c´est juste pour un tit sondage car je suis tres inquiet pour l´avenir de nintendo ( que je suis depuis la nes ^^)
Pensez-vous que nintendo risque de se faire " tuer"(dsl je n´ai pas trouvé de meilleur terme) si la révolution ne tien pas tete aux deux autres monstres?(soit dit en passant aux premieres video la Ps3 devrait bouffé la Xbox360 mais bon...)
enfin je lancerais juste un message pour tout les fans de nintendo et a nintendo : Faut que sa continue tout ça!!!!! vous avez fait vivre le jeux video ne le quittez pas!!!!

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:03:41

Totalement d´accord avec toi

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:23:12

traumatises par la chute de sega

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:36:30

Si il réussise bien la révolution je pense que sa peut passer mais la sorti en retard va les handicaper...

fabian_35
fabian_35
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:40:48

perso jespere ke la revolution sra exelente, enfin jespere pour eux, car pour le moment, je pren la PS3, et NINTENDO est dans la merde, surtout si la revolution fait 1 bide, b1 la, sa va couler.
RESTE les consoles portables, mais sony commence a bouffer

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:45:38

les cinématos ps3 étaient de la poudre aux yeux pour épater la galerie.si on parle de notre ami killzone 2

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:52:42

moi je les laisserai pas tomber

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:55:45

pourquoi :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:46:27

déja g confiance en nintendo :ange: meme si ils foirent totalement leur console next gen ( et ça m´étonnerai) ils ont tjs le marché des consoles portables et pas mal de fric de côté, il n´arrivera pas a nintendo ce ki eest arrivé a sega ! lol, et ensuit,e je vous trouve vraiment ridicule tous ceu ki disent ke les graphismes de la ps3 déchirent tout, paske déja, c pas les graphismes ki font le jeu et ensuite paske les videos de l´E3 ne sont pas des " in-games" mais des vidéos précalculées et fignolées jusqu´au dernier point pour faire bonne impression !

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:53:49

hippo :d) Tout à fait d´accord avec toi, les vidéos ne viennent pas directement du jeu. Et pis Nintendo ne coulera jamais, vu l´argent qu´ils gagnent avec leurs Consoles Portables...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:17:26

Oui c´est vrai... Sony commence à bouffer un peu côter consoles portables! Mais... d´après les derniers chiffres mondiales:

-5millions: DS
-2.5 millions: PSP

Si c´est pas les chiffres actuels, c´est pas grave, ça doit y ressembler!

Ben je me demandais... ces 2.5 millions c´est p-e juste des pros-ps2 qui ont suivis Sony.

Conclusion: S´il n´y aurait pas eu de PSP, y aurait-il eu plus de DS vendus ?

Je pense pas moi... donc non, Sony bouffe pas les ventes de BigN de ce côté ( selon moi bien sûr )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:19:59

Je pense à peu près comme toi.Vu le caractère universel de la GBA, un certain nombre de joueurs ont du se tourner vers sony mais je pense en retour que nintendo a élargi le marché en proposannt une console aussi innovante que la ds.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment