CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve que Fils-Aime...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:07:20

...est mal fait. Pas vous :question:

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/03/mii_shirt_details.jpg

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/03/mii_shirt_back.jpg

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:14:15

oui y´en a des mieu fait qui tourne sur les wii!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:15:32

C´est un peu HS, mais je la trouve bien cette photo.

http://images.p-nintendo.ndo.com/salons/2007-gdc/04.jpg

khri
khri
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:19:31

:salut: TB !

:d) De toute facon, Reggie est moche :nah:

:d) Ah Super Mario World ! Que de souvenirs !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:20:36

:salut: khri

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:20:38

apré on sdmeande pk les chinoi ont les yeux bridé on le sais maintenan il se colle a la télé pour jouer lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:22:33

khri :d) t´es fou, trop beau gosse reggie :rire:

il parait meme que c´est lui qui a donné l´idée a miyamoto de creer un certain donkey kong, il parait...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:25:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reggie_Fils-Aime

Il a travaillé pour la chaîne VH1, une des chaînes musicales du groupe MTV, ainsi que pour Procter & Gamble, Panda Express, Pizza Hut, Guinness Import Company, Derby Cycle Corp. et enfin Nintendo of America. L’audience de VH1 a grimpé de 30% durant son activité. Il a aussi organisé le concert en hommage aux victimes du 11 septembre 2001, permettant de rassembler 35 millions de dollars.

:ouch2: Je savais pas qu´il a fait tout ça !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:32:24

http://images.p-nintendo.ndo.com/salons/2007-gdc/04.jpg

Putain ! J´essaie de trouver la même photo en meilleure qualité et j´y arrive pas !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:41:34

:-(( :-(( :-(( :-(( ......... :snif:

khri
khri
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:50:49

P´tet qu´elle est pas dispo sur Internet, et ce searit dommage pour toi !

darkwam :d) Ca m´étonnerait pas, ça :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:05:40

Dommage, j´aurais mis ca comme avatar sur MSN

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:31:48

Je :up: juste pour dire que j´ai trouvé l´image (pour ceux qui s´intéressent). En fait, j´ai pris l´image

http://images.p-nintendo.ndo.com/salons/2007-gdc/04.jpg

Et je l´ai coupée :ok:

http://img329.imageshack.us/my.php?image=copiede04tb9.jpg

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:45:16

Hein? Moi j´ai toujours cru que c´était le sumotori yokotsuno, jacky chan et will smith qui étaient représenté sur ces miis :ouch:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:47:43

Non non! ya pa photo!!
yokotsuno, jackie chan et will smith, c´est bien eux!!!
http://cache.kotaku.com/a[...]i_shirt_details.jpg
:oui:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:49:23

Lien mort je reposte... je disais donc yokotsuno, jackie chan et will smith de gauche a droite!
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/03/mii_shirt_details.jpg

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:51:11

il a mechamment owned PHIL HARISSON au GDC n´empeche le petiot...XD

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:51:15

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066155.html

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:03:44

Le saint Miyamoto !!

http://images.p-nintendo.ndo.com/salons/2007-gdc/13.jpg

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:49:43

j´ai la photo en plus grande
http://img86.imageshack.us/img86/8741/4149588358935b04d13bfg3.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment