Bonsoir a vous tous, si des personnes qui voudrai se procurer une wii , ici en belgique j´en ai vu dans les magasins cora , donc ceux domicilant en belgique ou des personnes résident en France qui en cherche une et qu´il veulent faire la route je peu vous dire qu´il yen au cora de la Louvière et au Cora d´Anderlecht!!!