En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trailer Mario galaxy
vessiepleine
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:39:25
Vous trouvez pas que la musique ressemble à celle du film superman quand il vole?
En tout cas, il ressemble pas mal à l´ancien mario64!
hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 14:49:13
Il y a un nouveau trailer dans ce site en regardant ce trailer sa me donne le gout dacheter le jeu il a lair trop cool http://www.Dot-Esports.info/Articles.php?id=3771
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:50:25
super lourd...
wildtablo
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:05:10
La musique? Bof... Ce n´est pas ce que je préfère! Mais ce n´est pas non plus le plus important pour ce genre de jeu (bien que, une bonne musique est toujours sympa et renforce l´ambiance). Je préférerais des musique dans le style de la reprise du thème du premier super mario bros. dans les niveaux de pure plate-forme dans Sunshine...
Terry_49
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:10:29
il a l´air nul.. mais je l´acheterait pas...
new-nintendo
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:14:50
comme dirait mario " mama mia!!!!"super mario galaxy commence a faire montré les capacités graphique de la wii,faut reconnaitre que la gamecube meme exploité a fond ne pouvait jamais affiché de tels effets de lumières!!!
cAbL-_-
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:25:43
terry_49 alors pourquoi tu dit "mais" ? ... certain devrais reflechire avant de poster -_-´
glo-box
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:49:39
les gars du début c des gars qui ont pas la wii y son jaloux!
Ultima_mous
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:55:43
quand ej vois cette video sa me donne envie d´allez botter le cul au gars d´ubi et les portages a deux balle
far cry est a des année lumieres de se jeux
bibonnette
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:01:49
Pour rassurer ceux qui sont effrayer par le fait que de traverser des petites planetes, j´ai lut quelques parts qu´il ne s´agissait plus ou moins que de chemins entre des plates-formes plus classique.
noirmouton
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:33
il a l´air trop bien, je le veux!!!
J´ai l´impression que quand t´es pas dans un niveau, t´es dans l´espace et que quand tu rentres dans un niveau, tu te retrouve sur une planète