CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Mario galaxy

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:01:31

putain je need,cette vidéo m´a enfin donnée envie de l´acheter ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:53

bah tu sais,après avoir joué a f-zero,rien ne peut etre pire ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:18:17

je me demande si on tombera dans des niveau un peu plus normaux, un peu comme les tableaux de mario 64 ou les taches de peinture du sunshine...

mais rien que ca, ca donne envie :p)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:22:04

moi ce qui me fait bizare en fait c´est le ciel noir, bon c´est normal c´est dans l´espace mais ca fait une atmosphere assez sombre pour un mario :(

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:22:38

Wow,OMG
Quand tu vois ça,tu regrette pas d´avoir acheté ta wii,mais t´es frusté en meme temps pcq tu te dit est-ce que les editeur-tiers vont se bouger le cul^^.

Vivement Super mario galaxy et super paper mario qui a l´air dément avec sont systeme 2d,3D :coeur:

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:24:51

http://www.all-nintendo.com/article2.php3?id_article=3771&img=Mario_Galaxy.jpg

dark_vadeor_2b :d) ici c´est pas dans le noir :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:28:31

je pense que certaines planetes auronnt une atmosphere,dont le ciel bleu ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 mars 2007 à 23:40:17

Alala c´est trop beau! :coeur:
_____________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-2-0-1-0-0.htm
:d) Forum Super Mario Galaxy.

ComradeKowalski
ComradeKowalski
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:50:18

Wow...

Mais qu´est-ce que ça donne envie ! :bave:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:17:00

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066152.html

C´est pas possible ca sort sur notre Wii ! :bave: :bave: :bave: :bave:

[JV]BlackIce
[JV]BlackIce
Niveau 2
09 mars 2007 à 02:23:06

Opinion apres avoir vu le video : Sniffeuh je veux la Wii

binto
binto
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:26:55

je suis l´un des plus grands fan de mario, mais celui là je le sent pas...

j´attends de voir, de toute façon je j´achèterais, mais cette vidéos me parais un peux légère.
sa sent le mario64 réchauffé sauce wiimote(univers un peut vide, toujours les mêmes actions, pas de grandes nouveautés...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:39:24

Bonjour ,

:merci: Nintendidi

...Arf..Bave... :ouch: :p)

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
09 mars 2007 à 10:42:41

Pas de quoi, on peu se retrouver sur www.nintendonline.net aussi c´est le nouveau forum de All-nintendo. Sinon ben ya pas de quoi on est assez rapide pour les informations officiels que l´on nous communique.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:53:01

sincerement je suis comprehensif mais trouver que cet episode a l´air decevant j´ai du mal a accepter...t´es sure qu´on voit la meme video?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:37:48

N´empeche elle mérite d´être vu en HD

http://www.gametrailer.com/gamepage.php?id=2660

daplino
daplino
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:56:16

C´est ENOOOOOOOOOORME !!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:00:06

cimer albert pour le trailer hd :noel:

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
09 mars 2007 à 13:09:08

dsl mais ton site veux pas venir :gne:

chardosado
chardosado
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:18:49

pfiou :ouch: mais c´est qu´il va être terrible ce nouveau mario !! !!
arf je le veux et vite!!! YOUPI :-))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment