je suis l´un des plus grands fan de mario, mais celui là je le sent pas...
j´attends de voir, de toute façon je j´achèterais, mais cette vidéos me parais un peux légère.
sa sent le mario64 réchauffé sauce wiimote(univers un peut vide, toujours les mêmes actions, pas de grandes nouveautés...