CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence de merde, encore une fois...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:06

Voilà, la conférence vient de se terminer et je suis écoeuré.
Un discours d´une heure sur la vie de Miyamoto. Je voue un respect immense à cet homme que je considère comme le plus grand développeur de l´industrie du jeu vidéo, mais là, il m´a déçu. Enfin, lui, Nintendo en général. L´E3 n´est plus, ça risque d´en être de même avec le Tokyo Game Show. La GDC reste un évènement très important dans le monde du jeux vidéo, ils auraient pu se débrouiller mieux que ça. On sait qu´ils n´avaient pas le droit de faire de grosses révélations, mais une date (même une fourchette) de SSBB n´aurait pas été de refus putain ! A part ça, un trailer pour Super Mario Galaxy et la confirmation qu´il est prévu pour 2007 aux States (Mais ça, on le savait déjà).

Ah oui ! On sait que le chien de Miyamoto s´appelle Pick, que sa femme joue à Brain Training et Animal Crossing et que sa fille a aimé Ocarina of Time, youpi. >_>

Nintendo n´est décidemment pas le roi des conférences et des relations de presse et nous le prouve encore une fois...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:18

c´était une conférence de Myamoto et non de Nintendo :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:31:23

c´était une conférence sur la vision des choses de miyamoto! c´était pas nintendo qui balance ses chiffres, ses futurs jeux et les dates de sortie!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:31:46

Sans Miyamoto, Nintendo ne serait rien, il fait partie de l´entreprise au même titre qu´Iwata. Et le GDC, c´est pas que pour papoter...

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:32:46

mais tu le fais exprès??
c´est marqué sur le site du gdc que c´était uniquement miyamoto qui parlerait de son parcour de développeur

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:33:43

Et oh, je sais !
M´enfin je considère pas son chien comme son parcours de développeur et je pense que je n´étais pas le seul à attendre quelque chose de cette conférence...

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:34:20

tant pis, pense ce que tu veux, c´est ton probleme

El-barto
El-barto
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:34:50

et puis la conference n´est pas fini

El-barto
El-barto
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:35:20

enfin par conference je parle du GDC ^^

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:36:26

de toutes façon, nintendo na pas le droit de faire de revelation lors de ce gdc

ils sont en train de travailler avec le gouvernement japonais, et la loi leur interdit de faire des revelation pour pas fausser le marché boursier

donc, ne vous attendez a rien

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:38:04

Raptor :d) Et oui, je suis frustré, et alors ? Miyamoto, c´est l´un des plus grands développeurs du jeu vidéo, on a le droit de s´attendre à plus quand il fait un discours. Tu m´excuseras, mais il a juste dit que sa fille aimait OOT, ce qui n´est pas suffisant compte tenu de l´intensité de sa carrière...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:41:48

Il faut le dire franchement, on s´attendait a bcp mieux, et le bilan de la conférence est décevante...ceux qui viendront dire (ce n´était que la conf de miyamoto, c´étais pévu, les actions blablabla...)vous n´allez quand meme pas dire que ça vous a satisfait quand même... franchement à mon avis éssayer de justifier le déroulement de la conférence c´est ou se voiler la face, ou du fanatisme...Pour moi c´est comme si il n´y avait pas eu de conférence...et le chien, la femme de myamoto, dsl mais j´en ai rien a foutre...j´préfère encore passer une journée avec les hommes politiques a écouter leur discours de lois tiens...j´aurais été moins déçu : au moins j´aurais su à quoi m´attendre...

PFFF...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:43:49

Tchang33 je penses exactement la même chose que toi...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:53:44

Putain , mais c´est vous qui vous montez des films et après vous êtes déçus ?? ? Vous êtes vraiment des cons les gars!!

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:02

Moi, j´ai bien aimé, ce qu´il a dit voulait dire, en gros, que les jeux ont réussis à changer pour plaire à plus de monde, ou d´une nouvelle manière, bref, le jeu vidéo à évolué. :)
Et puis, certaines paroles ont été touchantes, j´ai trouvé. :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:12:53

BigDaddy :d) J´ai jamais dit que je m´étais imaginé des trucs. Je n´attendais presque rien de cette conférence et elle a quand même réussi à me décevoir, c´est dire...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:32:38

Pour ceux qui souhaitaient du concret, ba c´est raté, à part pour les fanatiques de ce Mario Galaxy qui seront rassurés par la confirmation de 2007 pour le jeu. :)
Enfin ça on le savait déjà puisqu´il y a quelques jours, Reggie a déjà dit que Metroid SSBB et Mario Galaxy allaient sortir en 2007.
Donc en fait niveau concret c´est bel et bien raté :(
Après le discours de Miyamoto a pu paraître superficielle pour certains, mais il était pas mal, on a appris des anecdotes pas forcément toutes aussi intéressantes les unes que les autres, mais pas grave :) De toute manière, il n´y avait rien à espérer pour ce soir étant donné les affaires boursières de Nintendo en ce moment.
Néanmoins c´est dommage, ils auraient pu attendre un autre moment, c´est presque fait exprès :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment