Voilà, la conférence vient de se terminer et je suis écoeuré.
Un discours d´une heure sur la vie de Miyamoto. Je voue un respect immense à cet homme que je considère comme le plus grand développeur de l´industrie du jeu vidéo, mais là, il m´a déçu. Enfin, lui, Nintendo en général. L´E3 n´est plus, ça risque d´en être de même avec le Tokyo Game Show. La GDC reste un évènement très important dans le monde du jeux vidéo, ils auraient pu se débrouiller mieux que ça. On sait qu´ils n´avaient pas le droit de faire de grosses révélations, mais une date (même une fourchette) de SSBB n´aurait pas été de refus putain ! A part ça, un trailer pour Super Mario Galaxy et la confirmation qu´il est prévu pour 2007 aux States (Mais ça, on le savait déjà).
Ah oui ! On sait que le chien de Miyamoto s´appelle Pick, que sa femme joue à Brain Training et Animal Crossing et que sa fille a aimé Ocarina of Time, youpi. >_>
Nintendo n´est décidemment pas le roi des conférences et des relations de presse et nous le prouve encore une fois...