La Wii que je viens de recevoir pas encore déballée ^^ (je dois attendre demain soir xD)
content pour toi mais personnelement OSEF
je lance le :
O
a vous lol
A moi!
Voici le S !!
Mon tour!
Je lance le E !! !!
moi je lance hummmmmmmmm.... E
ah non le F
Mdrrr ^^
OSEF!!!!!!!!!
vraiment content pour toi mais pk t´attend demain ?