CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Déçus pas la conférence ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:48:22

Je crée déjà le topic pour qu´on ne se retrouve pas avec une montagne de posts tous identiques.

Pour ma part, je n´attend rien de cette conférence, de ce fait, je ne serai pas déçu....

Nul myamoto......De toute façon personne n´en a rien à battre de sa vie privée avec les mouches :nah:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:15

En faîtela conf moi je la suis pas

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
08 mars 2007 à 20:49:34

Nul miyamoto, après tout ce qu´il a fait, sale boulet... :hum:

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 mars 2007 à 20:50:52

De toute façon, ils ne peuvent rien dévoiler d´exceptionnel, il y a un truc avec la bourse qui les empêche d´en dire trop, cela pourrait influencer les cours.

Sinon, si ils pouvaient dévoiler certaines dates de sortie, cela serait bien

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:51:21

ouais ! nan, blague à part, une petite date de sortie ça aurait pas fait de mal à personne, je crois........

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:52:02

Du 5 au 9 mars prochain, c´est-à-dire très bientôt, se déroulera la Game Developers Conference à San Francisco. Un rendez-vous important que Nintendo a choisi pour s´adresser à la presse et aux joueurs. En raison de la présence de Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma (producteur des derniers Zelda), Koji Kondo et autres grands pontes de Nintendo, on imagine que la firme accorde une certaine importance à cet événement, et on pensait pouvoir s´attendre à de grosses révélations. Rappelons-nous que c´est à la GDC 2006 que Zelda Phantom Hourglass a été dévoilé.

Malheureusement, cette année, il semblerait que nous n´aurons pas droit à de nouvelles infos explosives. En effet, nous l´avons vu dans cette news, Nintendo se livre actuellement à d´importantes transactions financières avec le gouvernement nippon. Or, selon la loi, notre firme n´a pas le droit de faire des révélations importantes qui risqueraient de trop faire monter le cours de l´action et ainsi d´altérer les transactions en cours. Les intervenants de Nintendo ont donc reçu comme instruction de ne rien dévoiler de réellement nouveau lors de cet événement.

Compris ?

Lien :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066112.html

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:54:30

C´est pas ça qui me tiendra en haleine jusqu´en 2008

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
08 mars 2007 à 20:55:35

Ben tu as qu´a revendre ta wii! :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:56:43

C´est pas loin....

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:07:33

bah appart un aperçu de son chien de son jardin et de sa femme pour le moment...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:12:00

Completement decu et a quand enfin des jeux??

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:22:47

Sont bien sympa chez nintendo..... Au moins on en sait un peu plus sur le chien de Myamoto, c´est déjà ça de pris...

Au ristque de passer pour le plus gros de bennets, quelqu´un peu m´expliquer en quoi la vente d´action empèche une ou deux révélations?

Une petite vidéo de métroid en multi, une petite session d´images pour ssbb ? ...... nan.....

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:23:40

c´était une conférence sur la vision des choses de miyamoto! c´était pas nintendo qui balance ses chiffres, ses futurs jeux et les dates de sortie!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:23:47

c´était une conférence de Myamoto et non de Nintendo :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:25:52

Ha excusez-moi, je croyais que ce qui importais c´était les jeux chez nintendo...

Apparement c´est plus a vie de leurs employés qui vous botte...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:29:03

non elle etait cool la conf .

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 21:29:23

J´avais dit sur des tas de topics que ce serait ça la conférence de Miyamoto: il suffisait d´aller sur le site officiel de la conférence pour le savoir! Son discours ne s´adressait qu´aux développeurs et concernait ses méthodes de travail, comme je l´avais répété X fois :gni:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 21:30:16

player_uchiwa :d) Ha! Je me sens moins seul :-) J´ai bien aimé (je savais à quoi m´attendre)

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:51

et oui guebish, mais certains s´obstinent à penser que c´était une conférence de nintendo, et qui ne savent donc pas lire et sont renfermés sur eux-memes, ont tjrs raison...et bah non, pas cette fois

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:32:02

Pour BAD_IDEA les parts sont revendus mais les prix doivent être fixés mais pour cela l´action (qui définis le prix des parts) doit éviter de bouger.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment