quelqu´un sait pourquoi il n´y a pas de carte de point étoiles dans les jeux astérix xxl2 sur ds, et sonic the secret ring sur wii????
Peut être parce que ce ne sont pas des jeux nintendo...
Salut! Sa marche pas parce que les jeux que tu site ne sont pas développer par nintendo du moins je croi que c´est sa.
mouuééé merci quand meme