il y a des rumeur dun astuce avec la boutique wii
il dit que sur la page de démarage il faut5 cliquer sur - pour arrivez au tuyeau de la boutique mais moi je tombe sur la chaine photo
pouvez-vous mexpliquer
on t´a mentit mon grand
sisi y´a une action replay qui te permet d´avoir tous les jeux gratuit
c´est sur le menu de la chaine boutique pas sur le menu wii..
tu es sur que si on a un action replay on a tous les jeu gratuit car je ne veut pas acheter sa pour rien
loic, t´ es un bon,toi
l´action replay pour wii n´existe pas encore, forcément -_-