CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii xbox

Manwii
Manwii
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:33:50

La wii est t´elle plus puissante que la premier xbox je sait c´est un peu bete mais cette question me ronge depuis longtemp. merci

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:37:23

bin normalement oui ...

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
09 mars 2007 à 02:39:46
binto
binto
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:45:36

je peux t´assurer que la wii est bien plus puissante

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 mars 2007 à 03:00:25

"On commencera donc par le coeur de la machine, son processeur central issu de la technologie PowerPC d´IBM. Baptisé Broadway, il tourne à une fréquence de 729 MHz. Si vous souhaitez vous lancer dans les comparaisons, n´oubliez pas que la fréquence d´un Power PC doit être convertie avant d´être comparée, ainsi un PowerPC à 400 MHz correspond à un Pentium III 900 MHz. Seconde étape, le processeur graphique, Hollywood, conçu par ATI. Fréquencé à 243 MHz, il s´accompagne de 3 Mo de cache pour les textures et de 16 Mo de mémoire DRAM servant également à la gestion du son, tâche étonnamment dévolue au chip graphique. Du côté de la mémoire, il faut compter avec 88 Mo de RAM répartis en 24 Mo de 1STRAM issu de la GC et 64 Mo de GDDR3."

Ta réponse gorge bouche correspond absolument pas a ce qu´y a écrit dans le lien.

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:32:22

merci pour les reponces ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:33:36

regarde la video de mario galaxy est trouve un jeu aussi beau sur xbox :ok:

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:35:11

ouai mais sur le site il dise qu´elle se trouve entre le cube et la premiere xbox mais sa m´ettonerai comme meme...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:44:40

the-darkgamer Posté le 09 mars 2007 à 16:33:36 regarde la video de mario galaxy est trouve un jeu aussi beau sur xbox

NINJA GAIDEN tu connais pas????

joonono
joonono
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:47:59

la wii est plus puissante que la xbox elle peut afficher plus de chose mieu gerer les jeux pour faire simple

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:48:08

en théorie, la wii est plus puissante qu´une xbox, dans les faits, on cherche encore un jeu sorti qui met une claque à un jeu de fin de vie de la ps2 alors...

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:01:03

choiradiox98-1
pas beau de fumer quand tu regarde mario galaxie et ensuite ninja garden t´es yeux il seigne donc :sors:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:10:30

http://www.presence-pc.com/actualite/wii-caracteristiques-18523/

en faite la wii ne serai qu une game cube boostee mais bon , je reste confiant car la wii a un gros potentiel

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:16:02

j´ai entendu dire qu´elle serait trois fois superieur au cube...Mais quand on voit residente evil 4 3 fois sa :bravo:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:23:47

la ps2 est loin d être la plus puissante machine mes faut admettre que certains jeux ps2 mettre comme même une claque question graphisme donc je me fait pas trop de souci sur les future jeux wii

toute en esperante que les éditeurs fond de leur mieux sur les capacités des jeux wii

joonono
joonono
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:26:55

sachant qu´il a fallu un an pour que de gros hits sortent sur la box360 (vraiment bon jeux en ce moment mince!) en voyant les bon jeux wii qui commence seulement a arriver, ben on s´en sort pas trop mal chez nintendo ^^

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:32:58

J´ai eu les deux consoles et je vous assure que la Xbox est la plus puissante sans hésitation.
Regarder les graphismes de Ninja Gaiden, Fable, Halo, La Fureur de l´étranger, Kotor... face à wiisports...

lelek191
lelek191
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:37:35

Je commence à flipper par exemple Little Big Planète , dont je viens de voir la vidéo, pulvérise tout les jeux de la wii (même mario galaxy) sans exeption... éspérons que les dévellopeurs puissent quand même faire mieux... sinon la xbox360 (car la ps3 trop chère) va finir à côté de ma Wii... si ça ne bouge pas... parce que les Mii et les channels cest bien mignon mais c´est quand même un peu limité...

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:38:45

Ha c´est simple Kratospartan231 de se baser sur wii sport un des premier jeu de wii surtout que pour un jeu offer c´est deja pas mal regarde fable et compare a zelda c´est pareille voir plus jolie zelda de plus exite truck est l´un des plus jolie jeu de wii (je parle des premier jeu sorti)!!!

Manwii
Manwii
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:41:03

pardon pour le double post *honte* mais je voulait dire que exite trucke depasse deja graphiquemnt les jeux de caisse sur xbox

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment