tout est dans le titre lol
d´accord avec toi, il parle un peu pour rien dire.
Koi?
C´était prévu qu´il ne dise rien, arrètez, on aura rien!! Je préfère qu´il parle de son chien plutot qu´entendre des chiffres...
il parle de se qu´il veut c´était son heure de gloire pas le votre ...
ouais mais bon...