nan mais on le sais depuis loe mois d´août 2006 qu´il sera online
http://websites2004.free.fr/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=17
psp94550 >> non pas obligé d´etre en wi-fi, y´a un adaptateur Ethernet qui se branche derriere la console
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-3cuu-71-10u-49-fr-15-wii+lan-84-j-70-1mwk.html