CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence à m'ennuyer...

tintin21
tintin21
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:16:34

oui je n´ai plus de jeux à faire sur wii,ca fait plus d´un mois que ma console sert à rien.quelques jeux me conseillez vous en ce moment?merci.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:21:30

Pwnage pour 1er lien

tintin21
tintin21
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:22:51

oui on m´a conseillé sonic mais je n´aime vraiment pas ce style...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:24:52

"Le Colporteur" de Maupassant ou alors "lettres de mon moulin" de Daudet. C´est génial en attendant une ipotétique date pour mario galaxy.... ou SSBB, je suis preneur....

zowii
zowii
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:26:44
  • tintin21 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 18:22:51

oui on m´a conseillé sonic mais je n´aime vraiment pas ce style...

:d) Il te faut quel style ? :doute:

Violent91
Violent91
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:29:35

tintin tu fais malheureusement parti des gens qui se sont precipité sur la wii sans reflechir.maintenant tu n´as plus qu´a attendre les hits... :sarcastic:
allez patiente encore 1 an :o))
Beaucoup de gens parle sur les jeux ps3 dispo à sa sortie mais pour l´instant je trouve que sont line up est largement superieur à celui de la wii.

satriani72
satriani72
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:32:42

ton Q.I vole bas l´ami

pui venir sur le forum wii quand on est pro-sony c´est pas malin allez va t´en sur GdC

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:35:50

dit quel jeux tu a!!!
warioware est bien mais court!
excite truck
sonic
et puis dans un ans il y aura
my sims qui alair bien
animal crossing
mario kart
mario galaxy
ssbb
perso je te conseille mario kart, ssbb, sims, mario galaxy
mais pour ca il va faloir attendre

tintin21
tintin21
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:36:34

oui je commence à m´en rendre compte violent.
toujours pas de date pour mario kart ou mario galaxy ni meme pour super smash brawl.avoir juste la wii n´est pas possible il faut forcement posseder une vraie console à coté genre 360 ou ps3.

sinon moi j´aime plus le genre zelda.j´aime aussi les jeux de courses mais sur wii :hum: .ou encore les jeux de tir.

satriani72
satriani72
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:39:09

un peu de patience, on dirait qu´il n´y a que la console dans ta vie (trouve une autre occupation en attendant le nouvelle arrivage)et après tout si t´es pas toi...

04-mars-2007
04-mars-2007
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:39:16

violent n´a pas vraiment tort.c´est plus pour ceux qui refuse de l´admettre qur le QI vole bas.moi la à part zelda et redsteel je sais pas à quoi jouer non plus...

satriani72
satriani72
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:39:56

sur de toi pardon

tintin21
tintin21
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:41:56

non je n´ai pas que la console dans la vie mais j´aime bien faire une partie le soir en rentrant du taf.et la ca devient dur,j´ai fini zelda 3 fois deja!heureusement que j´ai mon pc quand meme.

satriani72
satriani72
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:42:22

oui enfin il faut etre sur de toi quand tu achete qulque chose (en fait ma reaction est du au fait qu´il soit pro sony)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:42:39

Et c´est reparti, tintin, la Wii est une vrai console, par contre les jeux ne sont pas des vraix jeux.

Regarde dans la ludothèque game cube, tu trouvera certainement ton bonheur.

Rome ne s´est pas construite en un jour, même si c´est long, il faut patienter un peu.

Violent91
Violent91
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:50:46

"pro sony" :honte: .mais arrete avec tes conneries!
j´ai debuté avec les consoles nintendo mais je me suis rendu compte qu´en fin de vie de la n64 nintendo s´en batait les couilles de sa console.et la c´est pareil pour la game cube,dis moi le dernier gros jeu de la game cube à part zelda pour lequel nintendo à hesiter de retirer de la vente?alors que chez sony il n´a pas de ca,je jouais à la ps1 encore en 2002 et je continurais à jouer à la ps2 pendant 1 ou 2 ans.et ca parce que sony ne laisse pas à l´abandon ses consoles,la je peux te citer plein de hits qui sort encore sur ps2.donc ton "pro sony" tu te le garde moi je suis juste un joueur qui reflechi.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:33

Le dernier hit game cube, sera Baten Kaitos : origin qui sort mi-mars chez nous.

Quel interet de continuer à développer des jeux sur une console dépassée.

Les développeurs restent sur ps2 pour l´instant mais si la pS3 rencontre un improbable succès, elle sera vite délaissée.

Violent91
Violent91
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:05:07

l´interet est de ne pas delaisser les joueurs qui n´ont pas les moyens de se payer une nouvelle console,ou du moins pas à sa sortie.

zowii
zowii
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:23:14

"l´interet est de ne pas delaisser les joueurs qui n´ont pas les moyens de se payer une nouvelle console,ou du moins pas à sa sortie."

:d) Si la ps2 n parc de consol´est pas "délaissée" c´est surtout parce qu´elle est la seule a bénéficier d´un énorme parc de consoles vendues (c´était aussi le cas du temps de la snes :hap: ).

Cela n´est en AUCUNS cas dû a la bonté de de S/N/M (rayer la mention inutile) . Ce sont les ventes qui décident ( les joueurs donc) du soutiens dont Vont bénéficier les différentes machines ^^

zowii
zowii
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:26:14
  • EDIT :rouge:

Si la ps2 n´est pas "délaissée" c´est surtout parce qu´elle est la seule a bénéficier d´un énorme parc de consoles vendues (c´était aussi le cas du temps de la snes :hap: ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment