Voila ma wii était connectée avec l´aolbox en wi-fi et tout marchait bien.
Hier je vais sur la chaine internet et je vois:"impossible de se connecter a internet"
Alors je fais un test de connexion,ca marche pas.
La j´ai essayé de refaire une new connexion, la wii ne détecte pas l´aolbox. J´ai éssayé en appuyant sur le bouton assoc. de l´aolbox, en faisant une connection manuelle, bref j´ai tout essayé, rien a faire.
Avez-vous des conseils a me donner, est-ce que cela vous est déja arrivé, qu´avez vous faits, etc....