Vous avez aussi tripé sur Sega Soccer Slam ?
Moi je l´ai sur Ps2, en multijoueur on s´eclatait trop 
Et [neok-las], c´est clair Angus c´est un gros bourrin dans le jeu, et y´a Boomer aussi
Et les killer kick : tir de fou ^^
En tout cas si MSC est online sa va être sympa à jouer