http://www.gamekult.com/articles/A0000055885/
c´est donc bien pour 2007 le online!!!
C´est beau sa
Bonne nouvelle
mario party non onlineet mario stricker online vous y comprennez qq chose?
Enfin ca reste une bonne nouvelle....
sa a été annoncer a la GC 06 qu´il était online avec BWII
je ne savais pas
et je doit pas etre le seul