CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu decu par la durée de vie des jeux

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:55:05

Pour commencer j´adore la Wii c´est pas sa le problème. Mais voila juste pour pousser un petit coup de gueule.Je suis un peu deçu par la durée de vie des jeux Wii.En 10 jours j´ai fini les trois jeux que j´avais acheter.Bon je ne parle pas de Zelda qui m´as prit 70h pour le finir a 100%, mais Red Steel et SC DA m´on un peu décu (11h pour le premier, un peu plus pour le deuxième). Maintenant j´attend DBZBT 2 pour m´ éclater de nouveau! Perso je vais attendre et acheter les futur jeux que je veux en occase pour eviter de payer 60€ et finir le jeux 2 jours plus tard.En l´attente de Bon gros hit comme MP3 ,SSBB ou Mario Galaxy :bave: !( Que j´acheterai surment neuf a ce moment la ^^ ).
C´est aussi pour savoir si vous avez été deçu par un jeu que vous attendiez depuis un bon moment mais qui n´as pas été à la hauteur de vos éspérences.

dylan128
dylan128
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:01:55

en vérité, je ne suis pas décu par leur durée de vie, mais par leur lassance.. (je sais pas comment on dit :d), wario ware, ou encore exite truck, j´ai joué le premier jour (3h environ), puis j´ai totalement arrêté, je m´en lasse... Seul zelda a pu me satisfaire jusqu´au bout...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:01:55

j´ai eu la chance de tester plusieurs jeux sur Wii et franchement je regrette pas de ne pas l´avoir acheté.

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:06:27

Maintenant tout depend de ce que t´as pu tester comme jeux! Moi rien que Zelda me l´a fait acheter donc voila!Mais c´est aussi le fait d´avoir un game play innovant..Sa change de pas jouer sur une manette normale!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:10:06

Bah prends ton temps... Moi j´ai wario, zelda, red steel et cod 3 depuis deux mois, j´en ai pas finis un. Après c´est sur que si tu joues 10h par jour au même jeu... moi je joue même pas 1h à un jeu souvent...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:12:59

Rayman, Far cry, Zelda, Wii sport, excite truc, nfl, splinter cell et nfs carbon. les seuls qui ont retenu m´ont attention, c´est le zelda et vite fait le rayman. ensuite j´ai pu comparer le zelda chez un pote qui l´a sur GC et honnetement c´est pareil du coup je compte me le prendre sur GC. enfin les 2 derniers je les ai aussi sur GC et la maniabilité est bien plus foirée sur wii que sur GC. Je dois aussi avouer que nfl est intéressant mais le foot us c´est pas ma tasse de thé bien que je le conseille aux amateurs.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:14:25

ah oui p´tin red steel j´oubliais, c´est de la grosse merde ce jeu j´ai rigolé quand je l´ai essayé :rire:

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:17:51

Moi ca va il m´as plus Red Steel mais il est trop cour a mon gout. D´ailleur il y a un deuxième opus en preparation :-p

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:57:18

moi se que je fais, je claque mon fric dans les bon jeux( zelda et prochainement metroid, mario....) et les autres je les achete en occase voila!! :ok: :-)))

tathann
tathann
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:18:59

Moi j´ai C0D3, Rayman, wiiplay et Excite Truck et pour l´instant j´en ai pas fini un seul car j´ai pas que ca a foutre de mes journées :D
Je trouve pas la durée courte quand on joue 30min/jour en moyenne. Justement ca me permet de ne pas me lasser. J´arrive pas a comprendre qu´on puisse jouer 10h d´affilé à un jeu. Je préfère varié les plaisirs mais je comprend que finir un jeu en 2jours peux etre rageant.

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:20:31

ba tu es un des rares qui est l´odace de touché a sa wii que 30 min par jour!!moi ji passe minimum 2heures!!

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
08 mars 2007 à 14:29:07

Dbz tenkaichi 2 je l´ai et il est pas si long peu être 15-20 heures

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:34:47

Pareil!Et a mon avis pour etre bien dans une senario genre Zelda TP il faut jouer plusieurs heures par jours.

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
08 mars 2007 à 15:11:10

je tiens a rappler que Gears of wars et Lost planet n´ont pas plus d´une dizaine d´heures de durée de vie. Bref on fait fasse a une evolution du JV que je trouve dommageable. Pour moi, ce n´est pas tant la durée de vie qui m´enerve mais le prix de ces jeux. Il y en a marre des jeux wii a 60 euros quand il ne font qu´entre 50 et 40 dollars aux etats unis !!

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:18:04

Oui c´est vrai que claquer 60€ pour un jeux qui en vaut 50 ou 40 aux USA sa soule, et en plus si c´est pour y jouer que quelque heures c´est moyens quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment