deja je pense qu´il s´agit d´un fake pour la jaquette de plus ubi a dit derniere men que ce jeu ne sera pas online
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:34:06
Euh, c´était pour BAD_IDEA le lien
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:34:44
Blazing Angels Wii s´envole en images Lue 45 fois
lue ?? ?
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:35:27
Hé oui, déceptions sur déceptions, c´est trop fun la wii.
oui, je suis impatient, je sais......
Kwayd
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:36:03
purée a quand le onlien la c´est le BAD
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:37:07
_-loveless-_ profil
* Posté le 08 mars 2007 à 11:34:44 avertir modérateur * Blazing Angels Wii s´envole en images Lue 45 fois
lue ?? ?
Titre de la news: "Blazing Angels Wii s´envole en images" et elle a été lue 45 fois
hardbichon
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:37:23
ahah ^^ allez voit sur gampekult, vous verrez que le online c´est pour bientot ( dans les news ) même si pour l´instant , le jeu qui est online à l´air pourrie !
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:37:59
oué mais normalement c´est Lu pas Lue non ?
rameaux
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:38:30
prevu en Wi-Fi. pour ce jeu, je suis inquiété par ce qui est marqué, en bas a droite. à la vu de leurs dernières réalisation sur wii
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:38:54
Kwayd En juin aux USA, donc un peu plus tard chez nous je pense
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 11:40:13
_-loveless-_ Pas forcément, c´est UNE news, mais on peut aussi considéré que c´est UN article! Les deux sont justes
BAD_IDEA
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:40:20
Nintendo oblige, le online débarquera à la traine...
Pourtant il était annoncé pour le printemps chez nous (il me semble) alors que là, bah....... non, rien...
Kwayd
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:40:44
puré et la bientot il ya qu oi comme jeu
dbzt2
et ??
davzell
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:49:37
le online a été dementi pour ce jeu c´ets comme quand ubi avait mi le logo online pour farcry