Désolé c´est en anglais mais ca a l´air plutôt très encourageant...
http://www.gamespot.com/events/gdc07/story.html?sid=6166990&pid=933012&tag=topslot;title;1
Je pense que je vais l´acheter, il a l´air génial ! Il sort quand en Europe ?