Reggie fait la gueule, j´imagine meme pas Bilou :D
http://farm1.static.flickr.com/162/413933744_24c7df7801.jpg
Il est tout le temps comme ça, non?
même tronche qu d´habitude ...
ouais comme d´habitude lol