balboa13
quand je disais complement inutile, je parlais de ton topic, mais toi aussi tu es "completement inutile". d´ou vois tu que je suis un "pro-n", j´ai bien sur une preference pour nintendo ( c´est peut etre un peu pour ca que j´suis sur le forum wii ), et oui les gouts et les couleurs ca n´appartient qu´a soit meme. mais j´aime surtout les jeux video en generale...
donc bon si y´a un pro quelque chose, ce serait plutot toi, que je considerais comme un pro"emmerdeur" ?