Bonjour,
alors voila :
J´ai fait quelques recherches sur internet, à propos de la pénurie de wii. En effet, à metz, on est en pénurie depuis Decembre (pas étonnant) mais on peut pas en avoir sans commander... il pense qu´il en aurant en stock à partir de juin... bref, c´est la misère.
Comme je fais mes études sur paris, je pensais l´acheter ici, mais je ne sais pas trop où en est la pénurie. Mes potes parisiens m´assurent qu´on est pas en rupture, mais les sites internet de la fnac et compagnie semblent affirmer l´inverse...
Je n´ai pas trop le temps d´aller verifier par moi même, et si je veux appeler, je dois rentrer chez moi, et ensuite j´aurais pas le temps d´y retourner... bref !
Alors, quelqu´un est-il au courant de l´avancement de la pénurie sur Paris ?
Merci par avance.
PS: google n´est pas mon amis sur ce coup, je ne trouve que des sujets datants de noël...