En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Jeux que vous avez l'intention d'ach
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:13:48
voila je fait ce topic pour vous demander quelle jeux avez vous l´intention de vous procurer, pour avoir une petite idee des bons jeux qui vont sortir. pour moi: -Sonic and Secret of Ring -Mario Galaxie -MySims -peut etre DBZ
et vous??
d´avance !!
Trompe-le-monde
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:15:45
Sonic Trauma center Eledees
Enfin ça c´est pour les jeux à court terme dont on sait pas mal de chose bien sûr
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:16:28
Aucun pour le moment
fftrace3
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:43
-Metroid Prime 3 -ssbb -fire emblem -mario kart (obligé qu´il y en ai un) -mario galaxy
wilcool2
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:17:17
trompe-le-monde
elebits pas eledees si ses que tu voulais dire mais elebits est pas tres amusant
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:20:13
tu a en a des projet metal_virgil.
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:20:35
Les deux prochains que je me prends sont SSX et DBZ BT2
Trompe-le-monde
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:21:10
Ben non en europe il s´appellera eledees (trop provoc elebits peut être...) et je l´ai essayé ce jeu il est trop bien, un des seuls jeux à utiliser la wiimote de façon originale et vraiment intuitive. C´est ce genre de jeu que j´espérais en achetant la wii, complétement original et sans précédant.
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 22:21:32
moi mp3 , moh vanguard, SSBB mario galaxy
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:21:38
moi je sait pas trop pour DBZ c´est juste pour la maniabilité si vous pouvez me convaincre se serai cool.
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:22:23
c´est sur !! !
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:24:30
Dbz je croit que tu peut utiliser la manette gc et la manette classic de la wii alors t´aurra pas trop de probleme
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:25:28
ok je crois que comme metal_virgil je vais en faire une priorite
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:26:44
j´oubliais aussi un petit titre -Harvest Moon Heroes (en esperant qu´il nous sorte celui-ci car il nous pas sortit celui gc et ds)
metal_virgil tu n´aurais pas msn pas hasard?? si oui pourrais tu me passer ton adresse si possible
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:32:46
Sinon j´aurais bien pris aussi tenkaichi 2 mais je l´ai deja sur ps2 en version japonaise donc musique original alors j´hesite à prendre la version wii
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:36:07
Mouais déjà faudra que je remonte ma wii sinon il y a aucun autocollant dans la wii qui fait perdre la garantie des qu´on l´ouvre enfin j´ai rien vu
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:41:21
Bah oui j´ai rien vu du tous
KillDark
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:46:54
J´ai déja Zelda et Wario Ware. Sinon je vais attendre pour peut-être me prendre Dbz Tenkaichi 2. J´attends que sonic baisse pour l´acheter sinon SSBB, MP3, Mario galaxy et je vais voir.