CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux que vous avez l'intention d'ach

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:13:48

voila je fait ce topic pour vous demander quelle jeux avez vous l´intention de vous procurer, pour avoir une petite idee des bons jeux qui vont sortir.
pour moi:
-Sonic and Secret of Ring
-Mario Galaxie
-MySims
-peut etre DBZ

et vous??

:merci: d´avance !!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:15:45

Sonic
Trauma center
Eledees

Enfin ça c´est pour les jeux à court terme dont on sait pas mal de chose bien sûr

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:16:28

Aucun pour le moment :(

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:43

-Metroid Prime 3
-ssbb
-fire emblem
-mario kart (obligé qu´il y en ai un)
-mario galaxy

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:17:17

trompe-le-monde

elebits pas eledees si ses que tu voulais dire mais elebits est pas tres amusant

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:20:13

tu a en a des projet metal_virgil. :lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mars 2007 à 22:20:35

Les deux prochains que je me prends sont SSX et DBZ BT2 :-)

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:21:10

Ben non en europe il s´appellera eledees (trop provoc elebits peut être...) et je l´ai essayé ce jeu il est trop bien, un des seuls jeux à utiliser la wiimote de façon originale et vraiment intuitive. C´est ce genre de jeu que j´espérais en achetant la wii, complétement original et sans précédant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 22:21:32

moi mp3 , moh vanguard, SSBB mario galaxy

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:21:38

moi je sait pas trop pour DBZ c´est juste pour la maniabilité si vous pouvez me convaincre se serai cool.

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:22:23

c´est sur !! ! :-) :)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:24:30

Dbz je croit que tu peut utiliser la manette gc et la manette classic de la wii alors t´aurra pas trop de probleme

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:25:28

ok je crois que comme metal_virgil je vais en faire une priorite :)

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:26:44

j´oubliais aussi un petit titre
-Harvest Moon Heroes
(en esperant qu´il nous sorte celui-ci car il nous pas sortit celui gc et ds)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:27:41

J´adore cette photo :)

http://img266.imageshack.us/my.php?image=imgp0067vj8.jpg

En esperant que je la tue pas :rire: en soudant :peur:

Sinon le jeu que je vais prendre sera naruto :) :)

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:28:24

metal_virgil tu n´aurais pas msn pas hasard?? si oui pourrais tu me passer ton adresse si possible :)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:32:46

Sinon j´aurais bien pris aussi tenkaichi 2 mais je l´ai deja sur ps2 en version japonaise donc musique original alors j´hesite à prendre la version wii :(

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:36:07

Mouais déjà faudra que je remonte ma wii :) sinon il y a aucun autocollant dans la wii qui fait perdre la garantie des qu´on l´ouvre enfin j´ai rien vu :(

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:41:21

Bah oui j´ai rien vu du tous :)

KillDark
KillDark
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:46:54

J´ai déja Zelda et Wario Ware.
Sinon je vais attendre pour peut-être me prendre Dbz Tenkaichi 2.
J´attends que sonic baisse pour l´acheter sinon SSBB, MP3, Mario galaxy et je vais voir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment