Bha écoute j´ai énormément hésité également, particulièrement parceque ma copine avait déjà la Wii, on aurait donc peut-être gagné à avoir deux consoles différentes, mais j´ai finalement craqué pour la Wii. C´est simple, j´ai regardé les jeux sur 360, ce qui m´attirait c´était : la présence de Rare et donc ses 3 jeux ; le jeu de shoot qui est sorti récemment dont j´ai déjà oublié le nom ; Blue Dragon. Ca me semblait lêger pour une console, d´autant que Conker Bad Fur Day ne faisait pas partie de la liste des jeux X-Box fonctionnant dessus.
Sur Wii, j´ai le plaisir d´encourager la politique de Nintendo, des jeux avec lesquels je m´amuse vraiment, l´assurance de toutes les franchises Nintendo, le plaisir de prendre ma revanche au tennis sur mon père après des années, un système de chaînes d´excellente qualité, que ce soit le navigateur internet, le VC ou la chaîne info. En plus de ça, avec une Wii, tu peux inviter des amis sans avoir l´incommensurable plaisir de "faire un niveau chacun son tour".