zelda: 18/20
Car j´adore le concepte zelda tout ce ki et donjon ect...0 ce ki ma gener peu ataque en mode lou et pas asser de botte
red steel: 15/20
j´aime asser ce jeu le probleme j´aimerer ke se soit du style gra ou on pilote les voiture et les graphisme mon dessu
wii sport: 14/20
marent comme concepte mes une courte durrer de vie je l´ai depusi noel et je jou plus k´au boowling et qu´elques foi au teniis
wario ware smooth moove: ?/ 20
J´aurais plutot mis ce jeux a la place que wii sport dans le paque!
mes je vien de l´avoir il y-a 2 heures donc je neu peu m´avencer sur ceu jeu, mes pour l´instant je le trouve super cool
info:
pour jugger ma note celons le point de vue.
J´ai eu la wii le 25 decembre au soir
j´ai eu les jeux dans cette ordre la: wii sport, red steel,zelda,wario were smooth move
poste votre avis sur ce topic 