Maximus_93
Etre pro-quelquechose, cela n´a pas beaucoup d´avantages, on peut louper de belles perles sur les autres consoles (Okami, Halo ou Metroid par exemple).
Parfois, le changement, ca a du bon! Il faut ranger ses préjugés (Nintendo, c´est pour les gamins, sur Playstation, il n´y a que des jeux style GTA et autres) et essayer.
Tant qu´on essaie pas, on ne sait pas