Je n´sais pas.... Mais j´en ai deja acheté 4 jusqu´à maintenant, et je dois dire, que le seul jeux qui m´a réellement plus, c´est wii sport (gratuit), et zelda... le reste, je les ai meme pas fini à 40% et je m´en lasse trop... ex: exite truck, wario ware, etc...