voila, il n´y a pas eu de Topic Metroid 3 donc j´en creer un
voici le site officiel de MP 3 :
http://wii.nintendo.com/fr/software_metroid.html
le mouvement se fera avec le joystick du nunchuk, on visera avec la wiimote un peu a la maniere de Red Steel...
on utilisera le Grappin avec le nunchuk...et on sait aussi que pour la première fois de l´histoire de Metroid, l´on pourra utiliser son vaisseau en phase de jeu!
ca promet!!!!!!!
vivement qu´il sort!