http://www.Gamers-france.nce.info/Headlines.php?id=3760
Je la trouve superbe.
Pas vous?
Ne cliquez pas!
Blairo man n´y allez pas c´est un faux lien.
Excellente ta vanne
c koi ca feinte?
ta quoi dessu?
Bravo quel intelligence je suis admiratif!
la ya le lien sans le pwnage :http://www.Programation-F-Facile.info/Forum.php?id=3771