CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parade mii version playstation 3

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:50:48

lire l´import partiellement,lire les jeux gravé,les jeux gravé gc etc....

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:51:32

ah ok mais ca coute combien ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:51:39

Ice Klly : dans le monde réel, quand une entreprise annonce des bénéfices, c´est bon signe, les actionnaires snt contents (faudrait voir la gueule des actionnaires de SONY.

Reprocher a une entreprise de faire du bénéfice, c´est n´importe quoi.

Après, je suis d´accord que les jeux Virtual Console sont trop chers, mais ça évolura certainement et dans le bon sens.

salad971
salad971
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:51:52

et NINTENDO alors?

ocarina of time a 12 euros ou la manette coupé en deux plus le pad classique tout les accesoires non fournit? c´est pas pour la thune ca?

ou le fait que reggie avoue ouvertement gagner beaucoup d´argent sur les consoles vendu des le depart ce qui signifie qu´il nous entube en fait?

une ps3 a 600€ c´est déjà de l´entubage même si eux ils vendent a pertes. Et puis ya un paquet d´option qu´il auraient mieux fait de proposer en accessoires parceque beaucoup de monde va payer pour des choses qu´ils ne vont jamais utiliser

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:53:16

a mais carrement je suis d´accord avec les deux derniers post je dis pas le contraire...tfacon j´ai deja une 360 que mon frere ma donner je me prend une wii dimanche et je me prendrai une ps3 dans un an ou deux le temps que les bons jeux arrivent

sinon cricri la puce coute 35-40 euro

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:53:21

oui et puis la ps3 on peut faire des égalités comme on peut faire entre la ds et la psp :

psp = ds + lecteur dvd portable

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
08 mars 2007 à 12:54:30

facile de critiquer le prix de la ps3 mais un pack a 150 € sera vendu sans disque dur

:banzai:

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:54:32

ok mais il faut la mettre soit meme ou on peut demander à un professionel ? si oui, combien ça coute ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:12

pas un brin

psp est une console tres valables et ses jeux propres

la ds aussi

la ps3 a elle aussi ses licenses interessantes exclusives donc ya pas de comparaison possible

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:56:18

un pro en general se gave je pense entre 70 et 80 euro

moi perso je vais me faire la main et les monter pour 60 (pose+import de la puce) sur marseille enfin on verra

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:56:30

ok

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:57:27

je trouve que si qui ne va pas dans cette video c´est que sony nous fai un truc trop ressemblant alors qu´avant les jeux video c´était pour s´amuser et pas pour retrouver des chose que tu a déja dans la vie reel alors que nintendo garde se coter enfentin, drole qui te plonge dans une nouvo truc qui te change de ta merde de tout les jour, perso mauvais point pour sony un de +

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:00:16

sincerement sony (enfin pas vraiment eux mais leur support)t´offre aussi des jeux depaysant...c´est un peu faux de resumer une playstation a une console pour touriste avec PES et GTA en meilleur jeu pour les pigeons....

apres je suis d´accord pour le coté enfantin mais je pense qu´il faut allier les deux a savoir de l´impressionant et du magique...

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:01:19

tout a fait dacord avec toi

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:36

regarde okami ou bien rogue galaxy c´est depaysant et magique je trouve pourtant c´est sur console sony....
il faut juste savoir apprecier les jeux pour ce qu´il sont:pour ma part j´ai autant envie de pes 2007 que de mario stricker car je ne rechercherai pas de la simulati on dans le titre de tendo et de gros ecart sur PES....

les gens cherche trop a comparer et a chercher un defaut la ou il n´y en a pas

salad971
salad971
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:09:32

je me prendrai une ps3 dans un an ou deux le temps que les bons jeux arrivent

-> et que le prix soit au moins divisé par deux et qu´un version psthree (version slim) soit sortie

avant les jeux video c´était pour s´amuser et pas pour retrouver des chose que tu a déja dans la vie reel

->alléluyah

salad971
salad971
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:10:19

regarde okami ou bien rogue galaxy c´est depaysant et magique je trouve pourtant c´est sur console sony....
il faut juste savoir apprecier les jeux pour ce qu´il sont:pour ma part j´ai autant envie de pes 2007 que de mario stricker car je ne rechercherai pas de la simulati on dans le titre de tendo et de gros ecart sur PES....

les gens cherche trop a comparer et a chercher un defaut la ou il n´y en a pas

->alléluyah aussi

salad971
salad971
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:16:32

Bon par contre la tronche des mii a la sauce ps3 est peu fade, je préfère l´aspect cartoon et caricatural de nos bon vieux mii :ok:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:21:55

Le seul truc qui est chiant pour la version PS3 c´est que bon nombre d´objet seront payant...un peu comme un Second Life finalement, mais en plus beau. Après dire que Sony copie l´idée de Nintendo, j´y crois pas vraiment, vu que ça fait déjà un petit paquet de temps que Second Life est sorti. De plus, je ne vois pas vraiment le mal de "copier" un concept de jeu, tant mieux pour eux, tant pis (ou tant mieux :-d ) pour nous.
* Salad971 profil
* Posté le 08 mars 2007 à 13:16:32 avertir modérateur
* Bon par contre la tronche des mii a la sauce ps3 est peu fade, je préfère l´aspect cartoon et caricatural de nos bon vieux mii :ok:

Ouais, mais y a pas à dire les personnages sont plurôt bien fait, et y a l´air d´avoir beaucoup de possibilités. Mais bon, c´est payant...

LeNaze_Trouduc
LeNaze_Trouduc
Niveau 3
03 juillet 2008 à 04:50:48

Je suis de retour bande de fils de pute :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment