CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parade mii version playstation 3

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:01:34

Moi je trouve que ça ressemble surtout à Second life, mais en différent avec bien moins de compléxités donc moins d´emmerdes et moins de poissibilités. C´est vraimment une salle de discussion virtuel, donc c´est pas pompé sur les Mii puisque les Miis, ils ne communiquent pas

Perso, je trouve ça pas mal du tout dans le genre mais bon les graphismes même s´ils sont bien réalisés, tout ça, j´accroche vraimment pas c´est completement impresonnel et la premiere impression que ça m´a fait en voyant ça c´est: mon dieu !! ! Comme ça à l´air chiant :p) !! !, enfin bon ce n´est que mon avis et donc les goûts et les couleurs ....

Même si Sony s´est inspiré de la concurence, ils ont quand même bien amélioré ce qui aurait pu être un banal chat. Et même si on peut avoir des idées, c´est un peu forcé que ça ressemble de près ou de loin à quelques chose d´autre. Mais je pense pas que le concept ressemble vraimment à la parade Mii

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:08:54

il faut juste avouer que c´est enorme quand meme :ok:

et le truc la, little big planet, comment ca me donne envie :p)

mais 600 euros quoi :snif2:

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:11:52

MDRRRRRRRRR et il y a des blaireaux qui bavent dessus.....

Mais c´est un truc absolument INUTILE !
Même le mii c´est inutile...

Vous êtes des gamers ou des blaireux qui font mumuse avec un truc minable...

Montrez moi FF13 su vous voulez mais pas ça ...

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:14:23

et FF13 sera d´autant plus enorme.

si t´es pas ouvert d´esprit et tu te limite qu´au jeux que tu aimes, c´est toi le blaireau :ok:

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:16:22

Sauf que Home n´est pas un jeu :ok:

c´est une connerie pour renflouer sony qui veut vendre ses ps3

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:19:08

:bye:

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:20:38

une connerie pour renfluer sony mais qui est super bien foutu et bien pensé, il faut l´avouer c´est tout.

pense un peu au gens qui aime les sims ou second life. certe cela est moin poussé mais tres attirant tout de meme.

apres c´est juste une question de gout.

bien sur que ca fait pompé MII ( ils ont meme mis une video de bowling, wiisport ? xD )

ils sont malin c´est tout :ok: que l´on approuve ou pas :fier:

lefab
lefab
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:37:40

Tiens? une réunions de frustré!
IL y en a même dès qui se contredise pas mal x´D (je ne vise personne, n´est-ce pas)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:45:40

Ptain mais les mecs... moi non plus j´aime pas la politique de Sony mais faut arrêter...

Là ils violent clairement la concurrence, et bien profond.

Faut être HONNETE.

Et arrêtons de parler de copie, les chats 3D du genre ça existe depuis des années...

Sony a juste fait une version en améliorant à fond, et ptin faut avouer que ça donne bien :/

lefab
lefab
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:48:38

franchement, je trouve que ça ressemble plus aux sims qu´autre chose :hum:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 mars 2007 à 23:56:18

Ca a l´air quand même super bien foutu, y´a même moyen de faire ecouter directement de la zik a ses potes, tout en chattant.
Et pis le design de l´intérieur, ca va plaire a ma meuf :)

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:02:08

Salut, Tom[JV], je suis le_constat (le pseudo est banni :o)) ) bref, je trouve que ce truc n´a rien d´exceptionnel.
C´est exactement comme le net lui-même, avec moins de possibilités puisque ce n´est pas le PC lui-même, mais en plus facile pour rencontrer d´autre personnes (des personnes possédant une PS3, évidemment, c´est un avantage, peut-être...)
Et l´interface est sympa, mais l´interface ne fait pas l´intérêt du jeu, ça m´étonnerait que ça plaise très longtemps. :( Enfin, je veux dire que les joueurs finiront pas lacher. :snif:

Sinon, je change de sujet :o)) J´ai lu Alice au Pays des Merveilles, quel livre fabuleux... :content: :coeur: :-p

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:03:53

FoulcherBack chacun ses gouts pour moi tout les FF sont des pures daube et le 13 y changera rien alors ça sert a rien de critiquer comme ça !! !!
Moi je kiff MGS et d´autre dirons que c´est pourri chacun ses gouts mes il faut respecté les autres c´est tout !!
Sauf quand des boulet de Pro M ou N attaque sans cervelle et sans argument "hoo mouton, heuuuu béééééé " tout ça par se que tu dit que tu va acheter une ps3 ben la mode insulte et voila

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:12:59

C´est impressionant, gratuit en plus.
Par contre au niveau des expressions faciales, ca parait bien réalisé mais super monotone, les gars on un peu tous la même tête, et puis ca n´a pas le même charme que les Mii non plus, bah c´est un autre style je trouve.
Par contre ils ont vraiment copié des tas de trucs même le bowling ou les petits jeux genre Wii Sport à jouer avec son avatar...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:20:59

La tête de Reggie...

http://farm1.static.flickr.com/162/413933744_24c7df7801.jpg

Tin c´est une claque dans la gueule quand même.

Je vous conseil de regarder le trailer de LittleBig Planet aussi, c´est impressionnant et ça a l´air très sympa.

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:40:17

Ils sont vraiment copieurs Sony... Ce jeu est un mélenge des sims,des mii,de wii sports et de wii play...

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:38:41

putain ça sent le ragix ici ça n´a clairement rien à voir avec votre truc de clochard c´est beaucoup plus beau,plus évolué,interactif,les possibilités sont 10 000 X plus ouvertes alors arrêter de jouer vos ragix et puis c´est tout

votre rancoeur viens surement du fait que ce truc explose votre truc de sdf.

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:42:49

en plus ce ne sont pas de simple parades

mais un univers interactif ou tu as ton personnage,un appart,des fringues,etc divers lieu ou l´on peut discuter,s´échanger de la musique,s´inviter pour jouer sur des jeux online,chatter

votre truc à côté c´est de la branle**e

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:06:50

mouais,moi la ps3 me la prend pas avant 2009,donc y´a le temps,et de toute façon,je rappelle qu´à la base,une console,c´est fait pour jouer,dont le nom "console" .

daplino
daplino
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:12:50

Le fric qu´ils vont se faire à vendre des télés et canapés virtuels...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment