CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parade mii version playstation 3

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:20:11

j´avais vu ca sur gameone il y a 3 nas ca m´a tellement marqué que je m´en souvient encore

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:22:01

Darth-Diablo! c´est exactement ça tu as trouvé le mot qu´il fallait! les wiiners sont frustré! prisonnier dans leur role! Mon pote cherche pas a savoir combien Sony pèse, en europe! petit remix de boulbi pour vous!
Et neskiller me fait rire, il est tellement dégouté qu´il passe par le refus d´accepter la réalité : "c´est qu´une rumeur, c´est ptet pas vrai" ensuite il passe par le rejet de la vérité en jouant l´indifférence "de tout façon, men fiche moi de la parade mii, c´est pas c´qu´il mplait sur la wii"... et pourtant... il reste la a posté sur le topic d´un sujet qu´il dit "senfoutre" les autres se repli dans le syndrome de Caliméro " c PAS JUSTE SONY C KE DES COPITEURS DABOR!!" c´est psychologique... soyez pas dégouté :hap:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:23:16

Putain mais arrêtez ! Ils ne copient en rien Nintendo. Vous pouvez me dire le rapport avec la parade Mii ? Aucun, on ne peut pas communiquer, on ne peut pas se mouvoir librement, etc. Là c´est comme Second Life et c´est Nintendo qui risque de copier avec Animal Crossing, ouvrez les yeux bon sang, je n´aime pas spécialement Sony, j´adore Nintendo, mais je reste lucide, pas comme la majorité des membres de ce forum...

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:24:32

C´est normal on defend nintendo et vous qu´est ce que vous faites la puisque vous etes a 100% avec Sony...?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:24:35

Animal Crossing?

Ca fait un moment que ça existe.

Nintendo serait allé dans le futur pour copier SONY?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:26:09

Oui y sont fort chez sony lol

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:46

Ca ressemble pas assez aux Mii pour dire que c´est du pompage.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:12

Oui mais la base c´est surement ça.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:28:13

krilin_kienzan : ben on est la pour alimenter le débat, puisque c´est ça le principe d´un forum! si jamais il n´y avait que des fans de nintendo qui se parlaient entre eux, ça serai pas très interessant, ça servirait meme a rien, a moins que tu soi communautariste et veut interdire le forum au non wiiner! en réalité je ss pas 100% Sony du tout, c juste comique de vous voir rager cmme ça, alors qu´après tout... c´est qu´un service!

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:31:56

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
http://www.konsolewars.com/

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2007 à 21:37:44

avant de dire que Sony copi
reflechiser

ils font un truc avec des graph comme ça en 4 mois?

Nan
ça fait 3-4 ans environt que ça doit etre en developpement

j ai la wii.. je la trouve bien, mais je prevoyai quand meme la Playsation 3.. et je suis pas deçu des surprise que nous reserver sony

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2007 à 21:41:54

en tout cas c certe pas pareil comem un membre a dit..
mais ça va permettre d avoir 2 point de vue de consoles..

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:44:43

Krilin-kienzan : bravo, tes sites internet sont la preuve flagrante que le stéréotype du fanboy pro N acharné existe! meme moi qui fait du trollage de tps en tps, j´aurais eu honte de poster des sites internet pareil... il faut vraiment avoir du tps a perdre pour les feuilleter, ne parlant meme pas des concepteurs! franchement j´espere sincerement que Nintendo te rémunère pour diffuser ces sites de propagande, ou j´espere au moins que tu es un gourou sectaire nintendo et qu´on te fait des donations lors de cérémonie... :bravo:

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:48:48

Ce n´est pas une copie des mii mais plutôt de second life ! Vous ne trouvez pas que ça ressemble au lobby de PSO sur dreamcast :question:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:03:05

N´importe quoi, ils ont copié les boutons aussi ?
Si vous voulez dire qu´ils ont copié, dites alors sur secondlife, mais certainement pas sur les mii (super limite) !

J´ai acheter une maison, j´ai mis un canapé, j´ai copié sur tout le monde !! !!!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:05:17

Je suis pas fan du tout mais ça donne un peu de "personnalité" à la ps3 et je pense que c´est le but.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:07:34

Il ya certaines choses qui sont "obligatoires" pour faire evoluer les jeux video donc c´est pas copier mais pour la parade mii c´est du copitage lol

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:07:56

Ah ba voilà quelquechose d´interessant :)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:09:51

C´est un truc de no-life lol

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:19:59

Truc de nolife n´importe quoi, alors dis que les jeux video sont comme ça alors ! Point final !
Je joue à world of warcarf, quelque heure à la suite, de temps en temps, même pas tout les jours.
Alors je suis un nolife ?
Les nolife c´est juste certaine personne qui utilise des jeux souvent, mmo, à longueur de journée. Rien d´autres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment