CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parade mii version playstation 3

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:05:25

vodka1992

et puis en fait sony ils ont juste acheter atari qui a la base fesait des console -_-´ aucune culture ces gens la

-> Je vois pas ou t´as vu ca mais bon :hum:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:05:34

(je m´adresse à nelskiller)

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:05:56

Dark-O Posté le 07 mars 2007 à 20:18:14 qui a mit en premier le jeux sur compact disque? (sur console de salon) hein ?c ´est sony!

:d) c´est sony ET nintendo car a la base la ps1 vient d´une alliance de sony et nintendo

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:06:26

Mais Sony va faire beaucoup moins de vente que la Wii c´est tout.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:06:44

et oui les gamins faut pas etre frustré comme ça !! !!

Vous décendé tous la ps3 mais la vous etes bien vénere !! !! ils ont fait 10000000000 fois mieux que la wii sur ça et c´est que le début alors vous énervé pas comme ça !

CaptaineManta tu me fait trop rire avec tes " a mort sony " ect a 22 ans c´est grave tu est pire que les gamins de 13 ans eux au moin j´arrive un peut a les comprendre mais toi pfffff

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:07:28

je suis sur que vous aller flooder comme des malades sur le forum ps3 rien que par ce que vous etes dégouté

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:03

wii_man2 J´lai dit le premier mais c´est pas grave :ok:

Bon, je vous laisse vous entretuer :o))

De toute facon, c´est certain que sony c´est un poil inspiré des mii´s mais ca a vraiment l´air bien foutu... je me demande meme si l´acces a ca va pas etre payant :)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:51

krillin_kienzan et alors le nombre de ventes ça fait que tu t´éclate plus sur ta console??? ben non en tous cas ça améliore pas ses graphisme ça c´est sur et certain !! !!!!!!!!!!!!!!!

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:09:02

Mais n´importe quoi Nintendo n´est pas en manque d´imagination il reussira a recontrer Sony!

Kore
Kore
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:09:23

c´est normal que la ps3 se vende moins,elle coute 600€..elle vise pas la meme population...la wii c de 3 a 90 ans, la ps3 c´est plus a partir de 15 .....enfin vous voyez ce ek je veut dire.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:10:01

En plus le plus drole, c´est que pour ne pas perdre la face, ils partent tous dans un débat "qui a copié quoi sur qui"... mais la n´est pas la question les mecs, désolé mais vous faites du :hs: ... Le topic parle de a version PS3 de la parade mii, et... c´est beaucoup mieux que sur wii... avouez le au moins.

Encore une fois, soyez pas dégouté comme ça :hap: ce qui compte c´est que nintendo garde un meilleur gameplay, c´est le gameplay qui compte. :hap:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:10:25

a vrai dire je suis pas du tout déouté puisque moi meme j´ en ai rien a tapé de la chaine mii tu vois alter... moi j´ achete une console pour ces jeux pas pour autre chose

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2007 à 21:12:12

krillin_kienzan Posté le 07 mars 2007 à 21:06:26 Mais Sony va faire beaucoup moins de vente que la Wii c´est tout.

>>>>>PS3 sorti en dernier pour 600$ vendu a 2 millions d´exemplaires et pas encore sortie en Europe !

La Wii sorti avant la PS3 pour 250$ vendu a 6 millions d´exemplaires et elle sortie dans le monde entier.

Je sais pas, mais pour moi la PS3 me semble tres bien partie.
Puis de toute maniere, les gens se sont tapé les graphs GameCube depuis le 14 septembre 2001, je doute qu´ils vont supporter rester avec les meme graphs 5/6 ans encore.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:12:39

Alors arrete de poster sur ce topic si ça ne t´interesse pas Nestlékiller! :hap:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:13:30

Malgré que je soutienne Nintendo à 100% et que je trouve ça un peu frustrant je doit avouer que ça à l´air simpatoche quand meme, avec la possibilité aux devellopeurs d´installer une sorte de stand dans ce monde s´il le desire afin de se rapprocher des joueurs!
Va falloir qu´ils fassent fort chez Big N demain pour contrer ça^^ en esperant de grosses annonces malgré cette histoire de transfert d´actions :S

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2007 à 21:14:20

nelskiller2 Posté le 07 mars 2007 à 21:10:25 a vrai dire je suis pas du tout déouté puisque moi meme j´ en ai rien a tapé de la chaine mii tu vois alter... moi j´ achete une console pour ces jeux pas pour autre chose

>>>>De mon coté, la vie virtuelle comme les MMORPG, je n´adhere pas du tout ! Je vais deja assez sur internet, je ne vais pas ruiner ma vie sovcial pour ce genre de concept.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:15:06

L´Europe n´a jamais fait le plus gros des ventes en matières de jeux video...4 millions...rien qu´en Europe...tu reves

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:15:18

Sérieux sa ressemble plus au sims qu´au mii de la wii :peur: :rire:

paulous
paulous
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:15:20

Rooh n peut faire pareil sur wii^^! Suffit d´avoir un jeu genre secod life!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2007 à 21:19:59

krillin_kienzan Posté le 07 mars 2007 à 21:15:06 L´Europe n´a jamais fait le plus gros des ventes en matières de jeux video...4 millions...rien qu´en Europe...tu reves

>>>>>>>Il est evident que l´on ne va pas vendre 4 millions de PS3 dans l´immediat mais les chiffres vont grimper rapidement ! Pour info, la PS2 c´est vendu a plus de 22 millions d´exemplaires en Europe !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment