CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parade mii version playstation 3

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:28

Nintendo veut faire ressentir de nouvelles sensations au joueur, de nouvelles experiences et des nouveaux styles de gamplay tandis que Sony ne cherche qu´a pomper les bonnes idée des autres afin de faire du fric...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:04

:rire:

Manque d´ouverture par ici? Je ne vois que des gamins parmi la foule! :rire:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:48:13

tous se débat pour sa de toute facon le meilleur restera nintendo vous faites pas d´ illusion. Nintendo a existé depuis bien avant sony!!! donc bien plus d´ experiences vous croyez quoi?!

croyez vous franchement que des "mii" humains apporte bocoup de chose? on s´ en tape sérieu!!

En meme temps heureusement que c´ est gratuit car la console coute quand meme 600 euros donc voila. Bizzard tout de meme qu´ ils ne nous ont pas parlé de cette news bien avant vous ne trouver pas?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:19

Les 4 ports...ils n´allaient tout de meme pas en mettre 1...ils auraient puent en mettr 6 c´est normal!!!
La carte mémoire...comment sauvegarder sans cela??

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:01

tu te fous de ma ***** la carte memoire sur quel console? N64 :rire: c´est la playsation qui pris la carte mémoire la N64 était un rumble pack.

Tu peux pas dire que la Nintendo a copié sur la Dremcast c´est la dremcast qui a copié regarde les dates .
http://fr.wikipedia.org/wiki/N64

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:43

jesus_freak: POur les quattre port, nintendo l´avait fait avant séga avec la n64 ...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:52:04

C´est sur que nintendo est la cible de toutes les autres sociétés -___-

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:53:03

La création d´un monde virtuel n´est que l´évolution logique dans le domaine vidéo ludique. Les PCs l´ont fait depuis longtemps, et les consoles tendant à s´en rapprocher le plus possible.

Il n´y a rien de copié, c´est une évolution prévue. Ceux qui disent le contraire, bah. Des frustrés. C´est evidemment 100x mieux sur PS3.

A la différence de la Wii, apparement la PS3 jouira de serveurs, ce qui permettra d´avoir un "monde" unique, dans lequel tout le monde se retrouvera automatiquement.

On ne se retrouve pas seul comme sur Wii, où il faut inviter les gens pour les voir (comme Animal Crossing)

Sur le plan social c´est bien mieux.

Il n´y a pas à tergiverser, les Miis je trouve ça nul, que ce soit sur Wii ou PS3. Je veux jouer à des jeux, pas aux playmobils.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:55:36

microsoft à copier apple
nintendo à copier...

si on commencerai a faire un rapport pour voir toutes les compagnies qui se copient entre eux, que ferions nous ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:56:29

on seraient mort avant de tous les avoir dit :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2007 à 20:56:50

krillin_kienzan Posté le 07 mars 2007 à 20:46:28 Nintendo veut faire ressentir de nouvelles sensations au joueur, de nouvelles experiences et des nouveaux styles de gamplay tandis que Sony ne cherche qu´a pomper les bonnes idée des autres afin de faire du fric...

>>>>Ah ouais ? C´est bizarre, puisque sur PS1 il y a avait deja un pad gyroscopique, en quoi je vais ressentir de nouvelles sensations ? C´est des graphs old gen, en quoi vais je ressentir de nouvelles sensations ? C´est le meme licence, dont certaine on au moin 15 ans, en quoi vais je ressentir de nouvelles sensation ! Lorsque j´ai joué j´avais du mal a croire qu´on pouvait claquer 250 euros dans ca ! Bon, mon pote ne se renseigne pas vraiment sur les consoles donc il a pris au hasard.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:58:29

Les wiiners ne sont pas faché parce que Sony reprend des concepts de Nintendo, mais parcqu´il font MIEUX!!!!

Si Nintendo avait créé le meme concept que Sony avec de vrai modelisations, les maisons, le cinoche et tout, et que Sony s´était rammené avec des Miis, là vous auriez rigolez et vous auriez dit "de toute façon, le concept de sony est merdique a coté de ce que nous propose nintendo" mais comme la c´est le contraire, vous etes jaloux! Avouez que Sony a fit ce que vous réclamiez de la parade mii (plus de choix de vetement, de liberté etc) et ça vous rend vert que ça soit Sony qui l´ai fait!!

Soyez pas dégouté :hap:

Là, que ça soit moralement bien ou pas, Sony à frappé un grd coups il faut l´avouez! une vrai tape dans les partie intime a la wii!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:01:31

moi je dis que sa reste encore qu´ une rumeur j´ en ai pas entendu parlé dans les magazines et puis suffis juste a nintendo de rattraper son coup en créer un chaine mii 1.5 un peu comme celle de la ps3

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:02:08

Lol de tout de façon il n´y ara personne dans leur parade Mii si je puis dire pûisque personne ne va acheter la PS3 ou tres peu de monde

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:02:14

putin les mec la pS1 n´est pas la premiere cnsole a avoir foutu des jeux sur cd c´est la megacd qui est sortit bien avant

et puis en fait sony ils ont juste acheter atari qui a la base fesait des console -_-´ aucune culture ces gens la

Kore
Kore
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:02:55

personne va acheter la ps3...mais bien sur...et la marmotte???

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:52

alter-gogo2 :d) Oui ca c´est vrai.

Dès que sony rammène un super truc certains le ramennent a nintendo ou le dévalorise mais au bout du compte sony a quand même fait mieux

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:04:32

:lol: ça passe sur un site internet respectable, ya le logo de la PS3, ça a l´air officiel et toi tu parle de rumeur! une rumeur c´est un truc que tu vois juste écris dans un article sur le net, ou qui sort de la bouche de qqun! c´est comme si on te montrais une vidéo ingame d´un jeu officiel sur le net et que tu disais "ah ms non c´est qu´une rumeur".
Dans ce cas la Mario Galaxy, SSBB, et Metroid Prime 3, ce ne sont que des rumeurs... :hap:

Sois pas de mauvaise fois, sois pas dégoutez :hap:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:04:46

Y´en ils rêvent. Les français plus que tous sont prets à mettre des fortunes dans des conneries.

Alors une console avec marqué dessus "PLAYSTATION 3", je vous laisse imaginer. Vous ne vous rendez pas compte. Tous les boulets qui sont convaincus que Sony va mourir...

Ici ce n´est pas le japon. Mais bien l´Europe.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2007 à 21:05:00

clems54000 Posté le 07 mars 2007 à 20:50:01 tu te fous de ma ***** la carte memoire sur quel console? N64 c´est la playsation qui pris la carte mémoire la N64 était un rumble pack.

>>On s´en fout si la N64 l´avais en premier puiqsque la Neo Geo en avait une 6 ans avant ca !

Tu peux pas dire que la Nintendo a copié sur la Dremcast c´est la dremcast qui a copié regarde les dates .

>>>La effectivement je me suis trompe !

Premier jeux 3D etait Virtua Racing !
La premiere manette gyroscopique etait de Logitech !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment