En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu le plus pouri sur ...
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:35:34
Je voudrai savoir quel jeu(x)vous trouvé le plus puori sur wii pour moi c´est far cry,super fruit truc,koroninpa.
Metal-Mecha
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:37:16
far cry, splinter cell...
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:37:30
Kororinpa ? oO il est excellent ce jeu.
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:37:59
pff kororinpa il est excellant
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:14
Ba je me le suis acheté et je le trouve marrant entre amis mais seul
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:38:31
Moi y´a un mes pote qui a dit:c´est de la Merd* a chie*...
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:39:07
Ca manque d´arguments ^^
Onc_picsou
Niveau 53
07 mars 2007 à 19:39:35
Le futut Totally Spies!
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:41:30
Kororinpa est pas nul du tout il faut juste aimer,il est tres maniable,tres coloré et plutot amusant. Far cry est vraiment nul a cause de sa maniabilité...et de ses graphismes mais Kororinpa est excellent!
-[ViewT
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:42:53
Kororinpa, c´est le mini-jeu du pêcheur dans Zelda mais qui coute 50€
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:09:24
Mais c´est plus poussé arreter,sur Wii sport le golf est pas tres poussé et y vont refaire un jeu de golf a 50 euros aussi c´est pareil c´est juste plus beau,plus fun, plu complet et plus amusant rien que sa...
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:11:14
ils sont tous plus pouri les uns que les autres mais la palme revient à monster 4 4
Alex-sk8
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:11:48
Kororinpa il a l´air bien Je dirais GT Pro Series même si je l´ai pas essayé ^^
krillin_kienzan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:09
Mais non les jeux Wii sont extra!! Monster 4X4 et nul sa oui!!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:20:52
je sais pas les seul jeux que j´ais essayé sont red steel, wiiplay, zelda, rayman, wario et sonic
parmis eux le plus nul c´est rayman
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 20:21:26
Pas Splinter Cell déjà.
kiiwii
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:36:20
Moi je les est tous essayé et je dirai Zelda : TP, une merde ce jeu
ok c´est pas drôle on la fait des dizaines de fois et jme casse