En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtual console et carte sd
paulous
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:57:52
Bonjour! Je voudrais savoir si on pouvait passer un jeux téléchargé avec la virtual console sur une carte sd. Je me demandais car ces jeux apparaissent comme des chaines et on peut prendre des chaines sur carte sd (j´crois). Merci
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:59:21
tu peux en effet les mettres sur SD, mais impossible de les passés sur une autre console, et je pense pas que tu puisses y jouer même en le laissant sur SD
paulous
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:01:06
Okay merci de la réponse! Eh donc si un ami n´as pas le wifi il peut amener son "unité centrale" de wii pour en télécharger un chez moi???
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:03:31
je pense que c´est faisable, mais par contre, le truc, c´est que je sais pas si les jeux VC fonctionnent quand la console est pas connectée
paulous
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:07:52
Okay mci beaucoup pour tes avis/réponses. Byyyye
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:09:35
Si, ils fonctionnent sans qu´elle soit connectée, et heureusement.