CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouez et gagnez 2000 Wii Points...

Beugz
Beugz
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:35:55

Allez sur ce site et tenter votre chance pour gagnez 2000 Wii Points pour le Virtual Console.

http://www.kapiz.net/index.php?index=home&page=cg&sub=1&DATAS=3

profinal123
profinal123
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:36:58

ah oui :merci: j´aime bien ce genre de truc

Beugz
Beugz
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:46:01

Ceci est bien un site amateur, puisque c´est mon site.
Et il n´y a aucune arnaque dans tous ca. Lorsque la personne gagne le lots, je lui envoie par la poste et la vue que c´est un code je l´envoie par mail.

Aucune anarque, tout est sur. Il vous suffit de consulter les info sur mon nom de domaine pour savoir qui je suis.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:47:36

moi jtrouve le site bien fait :-)

Beugz
Beugz
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:50:05

Merci Metal-Mecha, ca fait déjà 7 ans que je paufine mon site afin d´en faire une communautée de joueur sympa.
Et j´ai envie de faire gagnez des jeux pour ceux qui on peu de moyen, ca coute juste un appel, t´as de la chance ou t´en a pas c´est tout.

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:52:00

en fait tu gagnes rien et tu perds rien puisque tu attent d´avoir les sous et hop tu l´achetes

Beugz
Beugz
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:55:43

c´est tout a fait ca.
mais si vous comparer à jeuxvideo.com je suis moins chère en demande d´appel.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:28:50

Hmmm...pour les mauvaises langues--> ce n´est pas de l´arnaque, en effet, Beugz en sort gagnante avec 30 appels si elle paie sa Card 20 euros, donc aucune raison qu´elle mente.

Intéressant comme jeu et comme Business en tout cas^^

Beugz
Beugz
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:32:44

PS je suis pas une fille.

Beugz
Beugz
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:12:09

Petit UP :up:
Ce serait dommage pour ceux qui ont commencé à miser de ne pas gagner.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:17:14

Cool :ok:

terrafos
terrafos
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:21:36

Et bien à environ 2 euros l´appel, tu fais un bénéfice de 40 euros par pack Wii point.
Mouai ... Le réglement a été bien déposé chez un huissier ?
Je te conseille de lire ces articles avant que les services compétents te tombent dessus !! ;- )
http://www.journaldunet.com/0412/041207jeuconcours.shtml

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:31:13

Cool j´ai gagner !! !

Beugz
Beugz
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:57:40

Je savais pas qu´il fallait déposé ce genre de chose chez un huissier, car beacoup de concour ce trouvant dans les magasin ne sont pas fait sous huissier.
Je suis très loin de faire 40 euro de bénéfice, j´avoue faire un peu de chiffre mais c´est pour pouvoir payer le serveur, donc résultat rien dans ma poche.

terrafos
terrafos
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:21:45

Ce n´est pas pour t´ennuyer que je te dis celà, c´est juste que je te conseille de faire tout dans les règles de l´art avant de te faire harponner par les divers services qui scrutent le net !!

Beugz
Beugz
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:03:16

c´est sur. Je prend le risque car j´ai commencé à faire ca, des gens m´on fait confiance alors je veut pas les voler.
Une fois ces lots remporté je verrais ce que je ferais plus tard.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment