CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chart spécial forum wii

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:33:51

c´est marrant :hap: j´ai remarqué une chose sur ce forum, c´est que si tu donnes un point de vue négatif sur la wii : tu te fais insulter, "pauvre con, sale troll, non mais toi t´es pro machin, tout de suite on t´as grillé"...ou encore plus marrant, tu dis un truc contre la wii, et sans meme avoir cité une autre console tout de suite on te sors une pics genre :wai et la PS3 c´est un four, wai vas y claque 600€!! ton Gear Of War tu as bandé dessus une dizaine d´h et c´est fini!
Ben voilà : la PS3 : je l´ai pas :), Gear of War..non plus et jmen fous de ce jeu...

Si la wii est si bien et qu´on à tort, ben répondez au moins par des arguments, mais répondre par des insultes ou une blague sur une autre console, ça montre que vous n´en avez pas!

Forum "wii" veut dire qu´on parle de la wii pas forcément en bien ou en mal mais qu´on en parle c´est tout! le jrs où certains le comprendront, ils auront grandi :hap:

It´s sa mii...

katse
katse
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:35:52

Il y a toujours eu des fanatiques, et y´en aura encore, alors bon, moi ça me choque pas. :)

Et puis bon, ils pensent ce qu´ils veulent.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:40:18

Un tel topic ne peut que faire un B.I.D.E comme vous dites! et c´est normal parce que dire ça sur le forum ben ça fais toujours mauvaise impression! on sait que c´est vrai mais c´est choquant ou meme très très con de le voir écrit comme ça! Pourtant je suis sur que quand on reli certain topic on voit clairement que ce que j´avance n´est pas faux, combien d´entre vous dès qu´ils ont vu un truc pas sympas dis sur la wii ce sont empressé de répliquer par un truc sur une tierce console? c´est comme dire "toi t´es laid" "ah oui??? etbin de toutes façon Laurent il pu du cul"...

Ne prenez pas la peine de répondre si vous ne voulez pas, lisez juste, et réfléchissez y... ça ne fais pas de mal.

katse
katse
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:46:18

on sait que c´est vrai mais c´est choquant ou meme très très con de le voir écrit comme ça!

:d) C´est qu´un forum, de là à dire que c´est choquant, il ne faut pas abuser.

combien d´entre vous dès qu´ils ont vu un truc pas sympas dis sur la wii ce sont empressé de répliquer

:d) Non, je pense avoir l´esprit assez ouvert pour accepté n´importe quelle remarque. Et puis bon, ce n´est qu´une simple console, ques que ça peut me faire qu´on pense du mal d´elle...

Chaque console à ses qualités et ses défaults, donc bon, c´est normal que des critiques négatives soient faîtes.
Mais il est vrai que les critiques négatives non fondés n´apportent rien à un débat quelconque.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:59:23

Metal vergil et katse, je vous remercie de poster sur mon topic, dont je pensais sincerement vouez au bide intersidéral!

pour métal vergil, tu n´es pas comme ça et c´est tant mieux!

Katse, je te comprends et je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais malheureusement tout le monde ne le voit pas comme toi,et sur un forum si yan a 20% comme toi, et tout le reste des fanboy qui prennent la quinte quand on ose dire "mais ce jeux, en toute objectivité il est pas beau"...ben voila quoi! et une critique gratuite ne vaut rien, mais même quand c´est argumenté, si c´est négatif ça passe mal!
Exemple simple je dis : les mini jeux se répètent trop je trouve, et j´ai l´impression qu´ils on font un peu trop sur la wii, faudrait qu´il varit plus les genres... tout de suite en me répond : T UN CON!! YA REDSTEEL YA REDSTEEL T KUN GROS CON, et ZELDA gros con gros con!!

un autre jrs j´ai dis : Mario en 3D c´est répétitif par rapport au 2D parce que je trouves ça chiant qu´il y est qu´une dizaine de niveau qu´il faut refaire plus de 5 fois pour des objectif pas tjrs interessant comme ramasser des pieces rouges.. là on m´a sorti... WAI! et Gear of WARS!! GEAR OF WARS tu le finit en 10 h et t´es content d´avoir claqué ton argent GROS CON, TROLL!TROLL!!
faut arréter... :lol: on peut plus s´exprimer sans que ça soit mal vu ici...j´parlais de Mario, j´men fous de GOW!.. ben c souvent comme ça...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:02:10

Le pire c´est que je n´ai meme pas de 360 et j´aime pas Crosoft particulièrement plus que nintendo :fou:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:32

excuse-nous de ne pas prendre au sérieux un mec aux grandes théories qui mets 5 fois bob l´éponge dans ses jeux favoris...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:34:49

spyroledragon :d) t´as raison :rire2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:48:12

Oui mais dans ma carte de profil, je peux dire que j´ai 60 ans 40 ans 20 ans,que j´ai tout les jeux du monde ou aucun, on s´en fout de mon profil, ce qui importe c´est ce que je raconte! Lepen(gros con), Sarko(petit con), Sego(con au féminin), il passe à la télé il distribu pas des flyers avec leur hobbie, leur profil et l´histoire leur vie pour etre plus crédible...

Et wii c´est vrai c´est evident, je parle de Mario je te dis la wii c´est bof, tu vas me répondre wai mais la PS3 et la 360 c´est de la merde, parce que sur mon profil tu as vu que j´ai mis tout les Bob l´éponge...mwai.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:49:39

Et vive bob l´éponge la star de bikini bottom.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:53:15

Si je rentre dans votre logique, wiibax non plus il est pas crédible pour un débat : j´ouvre son profil je vois toutes les consoles et l´éloge de nintendo je cri au fanboy au proN boutonneux et extremiste, et forcément tout ce qu´il dira ne peut etre qu´en faveur de nintendo c´est un fan arriéré qui ne connais aucun autre console...

Le profil peut dire tout et n´importe quoi et ne donne pas forcément la vrai personalité des gens (heureusement pr wiibax)

De tte façon tnt pis.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:10:07

oui j´ai eu toutes les consoles nintendo, mais je suis pas fanatique pour autant, je m´amuse aussi sur ps2 ou psp ou 360 chez mon voisin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment