Metal vergil et katse, je vous remercie de poster sur mon topic, dont je pensais sincerement vouez au bide intersidéral!
pour métal vergil, tu n´es pas comme ça et c´est tant mieux!
Katse, je te comprends et je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais malheureusement tout le monde ne le voit pas comme toi,et sur un forum si yan a 20% comme toi, et tout le reste des fanboy qui prennent la quinte quand on ose dire "mais ce jeux, en toute objectivité il est pas beau"...ben voila quoi! et une critique gratuite ne vaut rien, mais même quand c´est argumenté, si c´est négatif ça passe mal!
Exemple simple je dis : les mini jeux se répètent trop je trouve, et j´ai l´impression qu´ils on font un peu trop sur la wii, faudrait qu´il varit plus les genres... tout de suite en me répond : T UN CON!! YA REDSTEEL YA REDSTEEL T KUN GROS CON, et ZELDA gros con gros con!!
un autre jrs j´ai dis : Mario en 3D c´est répétitif par rapport au 2D parce que je trouves ça chiant qu´il y est qu´une dizaine de niveau qu´il faut refaire plus de 5 fois pour des objectif pas tjrs interessant comme ramasser des pieces rouges.. là on m´a sorti... WAI! et Gear of WARS!! GEAR OF WARS tu le finit en 10 h et t´es content d´avoir claqué ton argent GROS CON, TROLL!TROLL!!
faut arréter...
on peut plus s´exprimer sans que ça soit mal vu ici...j´parlais de Mario, j´men fous de GOW!.. ben c souvent comme ça...