CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve inspiré par Big N et vidéo portal

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:06:16

A l´Independent Games Summit au Game Developers Conference 07 cette semaine, Kim Swift, de Valve ( Half Life ), a fait un discours.

Kim a raconté s´être inspiré du "Nintendo factor" pendant son travail d´étudiante et pour créer les bases pour son prochain puzzle-FPS, Half-Life: Episode 2 qui arrivera à la fin de l´année.
"nous avons voulu que notre jeu ait le facteur Nintendo" a-t-elle dit, puis elle a enchainé :
"nous avons voulu créer une seule pièce de gameplay qui pourrait être employé pour un groupe entier de différentes choses."
Kim a ensuite décrit la capacité simple de Mario à sauter :
" ... mais avec ce saut, les gens peuvent faire un groupe important d´autres choses ; Mario peut sauter sur des ennemis, casser des blocs, franchir des précipices..."

Kim fini en expliquant le rapport avec son projet. Un élément de gameplay, nommé Portal, ne sera pas seulement employé pour se téléporter mais pour un tas d´autres choses comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6982.htm

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:30:54

Intéressante cette vidéo :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:36:26

les décellopeurs de valve software sont des génies :oui: avec half life 2 épisode one bientot episode 2 et portal! et le moteur source le moteur le mieux optimidsé du monde!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:25:19

Ca mérite un petit :up: .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:30:19

c est super bien trouvé l idée du portal, pour une fois qu on a une vraie nouveauté dans le fps, ce petit bijou peut a lui tout seul représenter l interet du jeu, et changer radicalement la facon d y jouer, j ai hate de m essayer a ca ^^

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:36:11

faut être fou pour inventer un jeu comme ça :fou:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:44:40

CA c´est de l´idée! :ouch:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:01:49

Elle est vieille cette vidéo, ça doit faire plus de 6 mois qu´elle est sur le net. Mais elle m´impressionne toujours autant... Un concept vraiment génial :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 mars 2007 à 20:31:00

Sa me fait pensé à Prey à certains moment, mais la video est plutôt sympa :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment