CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GDC 07] Rendez-vous demain à 19h30 !

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:04:55

En cette heure de forte audience, tout comme l´a fait notre partenaire NgcFrance, nous vous rappelons que demain se déroulera une conférence orchestrée par ce génie de Shigeru Miyamoto (quelques autres personnalités seront également présentes).
Rendez vous donc demain, à partir de 19h30 heure française ! (10h30 heure de San Francisco)

Yihaaa !
Espèrons que les infos fusent

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:23:13

apparement yora pas grandes infos divulguées due aux echanges d´actions entre nintendo et le jap en ce momnt

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:24:07

oui :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:27:44

Z´avez rien capté.
N ne peu pas annoncé de jeux, mais on pourrais très bien avoir la date de Metroid ou de Mario demain...

najuko
najuko
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:30:20

L´année derniere ils avaient annoncé phantom houglass (c´est comme ça que ça s´écrit ? :o)) ) Enfin, apparemment, je viens juste de l´apprendre lol.
Un nouveau Zelda annoncé demain ? Hummm... Aucune chance !

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:31:19

Des révélations sur Animal Crossing peut-etre...
Et des dates pour SSBB, Mario Galaxy, Metroid :D
Je rêve un peu ^^

najuko
najuko
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:25

A peine :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:33:28

Moi je vois bien comme même une date pour l´un des trois :oui:

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:34:21

gogs7 : c´est toi qu´a rien compris, apparement ils seraient avec le jap en train de racheter de leur actions que le gouvernement leur avait auparavant pendant une crise ou il ya avait plus d´offre que de demande d´actions et maintenant, vu le succes grandissant de nintendo , ils veulent racheter leurs actions au gouvernement afin que des particuliers , rassurés par le succé actuel de nintendo en achete. Le fait de faire une trop grande annonce pourrait boulverser le cours des actions et donc poser des problemes aux transactions entre le gouvernement et nintendo

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:35:10

que le gouvernement leur avait auparavant* pendant

  • acheté
Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:38:40

Ils ont pas le droit d´annoncer des jeux, mais ont-ils le droit de balancer pleins d´infos sur un jeu déja annoncé mais sans grandes infos (Zelda DS ?)

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:39:03

Ils ont tout a fait le droit d´annoncer une date ^^
Tu veux une preuve ?

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:00

Il parait que Miyamoto va présenter la Nintendo On (sources sures !)

:noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:19

certes oui mais ne doivent pas balancer une info concernant les dates qui boulverserait tout le monde du style MP3 annulé (ce n´est qu´un ex)

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:43:52

moi ej vois bien une date pour mario foot ...
rapellez -vous a la game convention,c´était la déception !! !
hey oui pk ?c ar on avait trop espérer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment