Bonjour, j´ai eu hier la Wii avec le jeu Wii sports.
Juste une petite question : à part les bruits de la Wiimote, il n´y a pas de son !! !
Est-ce-normal
monte le son de ta télé
sinon c´est que le cable audio est mal branché...regarde sur ta télé et sur ta wii
non... t´es sure d´avoir bien mit du volume à ta télé au moin ?
Le son de la télé est presque à fond...
Tout les cables sont biens branchés ?
Je vais vérifier
C´est bon, y´avait un truc de mal branché sur la téloche
Merci à vous et vive la Wii
ouais !! !