il a etait confirmé sur playstation 3 puis déja en developpement depuis un moment
http://www.play3-live.com/news-ps3/2308/zoe-3-deja-en-developpement.html
video du 2 sur ps2 pour donner une idée
(remplacez "*" par "t"
http://www.jeuxvideo.*v/gameclip-zone-of-the-enders-2nd-runner-video-31559.html
il va etre sur wii ? il y a des infos ?? moi j´aime bien cette tuerie de kojima 