Sur Zelda j´aime bien la peche mais bon un jeu avec exclusivement de la peche sa a l´air relou!
darkwam
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:40:10
vivement qu´il sorte que je (ne) l´achete (pas) xD
de toute facon je doute que celui arrivera de suite en europe, s´il y´arrive...
mais j´avous que j´aimerais trop essayer
Dark71
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:41:37
Le truc c´est qu´avec toutes les informations à l´écran ça devient vraiment moins réaliste... même dans Zelda c´est mieux ^^
darkwam
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:43:53
dark71 ils ont pas l´air d´avoir voulu faire une simulation, je pense que ce serait encore plus chiant une "simulation" plus realiste et tout quoi. on voit a la fin du trailer qu´on peut pecher des kappas !